Accueil / Conseils en séduction / Pourquoi vouloir se remettre avec son ex?

Pourquoi vouloir se remettre avec son ex?

 

Pourquoi on pense à reconquérir son ex?

Ne dites pas non…Nous l’avons tous fait, nous avons tous voulu un jour reconquérir notre ex ou se remettre avec!!

 

La rupture nous fait réfléchir et le constat est lemême: nous nous rabattons toujours sur l’ex qui n’était pas si bon pour nous en premier lieu. Ou peut-être qu’il (elle) l’était, mais ce n’était pas destiné à fonctionner à long terme.

Cela devient un cycle que nous connaissons tous trop bien; un cycle épuisant entremêlé d’un manque de sentiment ou parfois d’un trop grand nombre de sentiments vis à vis d’une personne.

Venant de moi, la personne à qui c’est arrivé d’innombrables fois (tout en réalisant aussi à quel point elle s’est sentie après le fait), je me suis rendue compte qu’il y a quelques raisons pour lesquelles nous voulons reconquérir son homme ou reconquérir sa copine:

C’est purement physique, et parfois c’est tout ce que nous voulons.

Oh, et nous pouvons l’obtenir très rapidement d’un ex. Même si une nouvelle rencontre peut être excitante et signifie également peu ou pas d’engagement / d’attentes, il est plus probable que nous allons préferer un ex que nous savons déjà bon pour le sexe.

Il y a une certaine assurance que nos besoins physiques soient garantis. Il semble également y avoir cet accord prédéterminé qu’une semaine (ou plusieurs semaines) après la rupture, vous voulez et continuer à vouloir le sexe avec votre ex.

Il agit presque comme une fermeture dans un sens; Les sentiments persistants ne doivent pas forcément être là, mais il est normal de conserver un petit quelque chose pour notre ex après la rupture. Il est également normal que lorsque vous buvez quelques verres dans la nuit, le numéro de l’ex commence à paraître de plus en plus attrayant.

Remarquez comment j’ai inclus les boissons dans la relation post-rupture. Le sexe avec un ex ne se produit pas ou rarement sobre; quand nous sommes sobres, nous pouvons juger pleinement nos actions, et quand nous jugeons nos actions, le sexe avec un ex n’est pas celle que nous voulions réaliser de façon réaliste et objective.

Se remettre avec son ex c’est facile.

Et par là je veux dire que nous avons déjà fait le «dur travail» de nous connaître les uns les autres.

Nous pouvons sauver tous les petits discours obligatoires et attendus, dont aucun d’entre nous n’aime pas forcément en premier lieu.

Voici où ce point est directement lié au sexe: à moins que la relation ne se termine en mauvais termes, vous avez une bonne «constante» dans votre vie pour un sexe homogène tous les week-ends (étant donné que vous n’avez pas envie d’accrocher avec un nouveau match Tinder).

C’est presque comme si vous étiez encore en couple; juste sans la composante émotionnelle qu’une relation apporte….

Il n’y a plus d’investissement émotionnel.

Peut être. Et cela rend le retour avec un ex attrayant pour plusieurs raisons. J’ai trouvé qu’il est beaucoup plus facile d’être d’accord assez rapidement avec un ex sur ce que vous voulez les uns des autres.

Donc, vous pouvez tous les deux accepter de sauter les rendez-vous, renoncer au petit-déjeuner ensemble le lendemain matin (et se contenter de ramasser un BigMac en rentrant de chez McDonald’s), et il n’y a pas de rancune quand la « relation » se termine parce que les sentiments se sont déjà terminés il y a des semaines ou des mois.

Il y a des cas dans lesquels une amitié post-rupture est acceptable et peut-être bienvenue. Pensez à vos copains et copines d’école secondaire et vos copines avec lesquelles vous étiez amis avant de sortir ensemble (se faire déposer au cinéma, se retenir à contrecœur les mains moites au théâtre et se faire ramasser par vos parents avant le couvre-feu ).

Personnellement, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose qui ne va pas dans le fait de garder une amitié ou de renouer une amitié avec son ex. Ne pas minimiser l’importance de votre «amour» au lycée, mais considérer les relations d’un point de vue développemental …

Je suis assez confiant pour supposer que la plupart d’entre nous n’étaient pas suffisamment émotifs pour avoir une relation qui aurait vraiment un impact sur nos relations actuelles

J’ai aussi été sujet à des amitiés après des relations / relations à court terme. Résultat? Les aspects de la relation que j’aimais étaient en fait des choses qui se traduisaient mieux en une amitié.

Nous n’avions pas vraiment de lien émotionnel (ou physique): notre relation était basée sur l’essai de nouveaux restaurants ensemble et sur des conversations hilarantes tout au long de la journée comme de bons amis plutôt que comme «copain / copine». Était-ce une transition complètement douce vers l’amitié? Non pas du tout.

S’il y a encore des sentiments d’une ou des deux extrémités, que ce soit émotionnel ou physique (ou une combinaison), n’essayez pas la voie de l’amitié. Ça va devenir désordonné, et ça se terminera par un sexe dénué de sens que vous pourriez sincèrement croire qui se transformera certainement en quelque chose de plus. Ça ne va pas. Et ça ne devrait pas.

 

Choses qu’il faut se demander avant de reconquérir son ex:

 

Quel est le but de rester en contact avec mon ex? Est-ce que je l’apprécie vraiment en tant que personne pour rester en contact avec? Ou s’agit-il de vouloir se sentir désiré?

A-t-il un impact sur ma relation actuelle? Cela vaut-il la peine de risquer ma relation? Si votre ex cause des problèmes avec votre copain / copine, et pourtant vous CONTINUEZ à garder une « amitié » avec votre ex, je me demanderais si votre relation actuelle est celle dans laquelle vous devriez être, si elle à un sens.

Seraient-ils même faire un bon ami? Plus que probablement, s’ils aspirent à une relation, l’amitié ne sera pas très différente.

Soyez honnête avec vous-même: avez-vous encore des sentiments?

Et donc je conclurai: Je pense qu’une autre raison principale pour laquelle nous continuons à nous remettre avec nos exes mais surtout vouloir les faire revenir (découvrez ici la méthode pour les faire revenir sans leur parler), ou à revenir à d’anciennes relations (même après plusieurs relations ultérieures), est qu’ils nous ont donné quelque chose dans la relation que nous n’avons pas trouvé immédiatement après eux. Et c’est une raison tout à fait compréhensible.

Nous avons recours à ce qui fait du bien, et souvent, nos ex nous ont donné quelque chose qui a fait exactement cela. Donc, Ma règle générale … ne pas régler. Votre prochaine relation devrait certainement vous fournir tous les aspects d’une relation que votre ex ne vous a pas donné (et plus).

 

Si la relation se termine, je suppose qu’il y a une bonne raison pour cela.

 

Qu’en pensez-vous Faut il zapper ou reconquérir son homme? Oublier ou essayer de récupérer son ex copine? Donnez-moi votre avis en commentaire!

About vipseduction

À VOIR AUSSI

aborder une fille dans la rue

Comment aborder une fille dans la rue ?

Tips pour aborder une fille dans la rue Obtenir le numéro d’une parfaite inconnue dans …

2 commentaires

  1. J’ai tellement voulut récupérer mon ex copine que ça m’a détruit. Un peu d’accord avec l’auteur quand c’est fini c’est pour une raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *