Accueil / Conseils en séduction / Comment faire revenir son ex sans lui parler ?

Comment faire revenir son ex sans lui parler ?

 

Faire revenir son ex sans lui parler c’est possible

Le silence radio après une rupture est dans certaines circonstances, une technique séduction qui fait ses preuves pour faire revenir votre ex. En même temps, reconquérir son cœur n’est pas simple. c’est faisable en suivant quelques conseils comme celui de ne pas prendre contact. Cela relève du bon sens : suite à une rupture, vous n’êtes simplement pas en bon état, psychologiquement et émotionnellement, pour recontacter votre ex.

Le silence radio est un moyen de communication avec votre ex

Il faut bien entendu faire preuve de beaucoup de patience et atendre 4 ou 6 semaines avant de reprendre contact avec votre ex. Si vous ne respectez pas cette période de réserve, vous risquez très probablement d’apparaître comme une personne faible.

Or justement, cette faiblesse crée chez votre ex un sentiment d’insécurité, ce qui tue toute attraction entre vous.

Par ailleurs, elle avait des raisons de vous quitter. Donc le fait de la relancer immédiatement suite à sa décision, ça signifie à ses yeux comme un mépris de ses sentiments. Au fond, les relances ne feront que renforcer sa détermination à vous oublier, pour de bon.

Dans le cas contraire, vous lui faites savoir implicitement que vous prenez acte de ses sentiments, que vous êtes en train de réfléchir.

Ça ne la fera pas forcément revenir mais c’est généralement perçu comme un signe de maturité, un trait nécessaire si elle se décidait finalement à recoller les morceaux.

Les chances de faire revenir son ex sans lui parler

Le silence radio est la première étape (obligatoire) d’un effort de reconquête, qui dure des semaines ou des mois c’est dur nous le savons. Cela fait partie de la méthode pour faire revenir son ex !

L’expérience montre en tout cas que, malgré une grosse bourde de votre part, les sentiments de votre ex ne s’envolent pas subitement comme de la poudre de perlimpinpin.

En se gardant de la supplier, vous créez un vide émotionnel chez elle, se traduisant parfois par une peur inconsciente de vous perdre pour de bon. Elle-même peut se demander pourquoi vous ne la contactez pas, si elle avait pris la bonne décision…

Enfin, il ne suffit pas seulement de ne pas la contacter. Il vaut mieux ne pas la revoir pendant un certain temps, car les femmes sont des expertes en communication non-verbale. Et si vous la croisez fréquemment, votre ex saura facilement que derrière le silence radio, il y a du désespoir en vous.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *