Accueil / Conseils rencontre / Découvrez les 7 erreurs faites par les femmes de plus de 50ans sur les sites de rencontre

Découvrez les 7 erreurs faites par les femmes de plus de 50ans sur les sites de rencontre

Les 7 erreurs que les femmes de plus de 50 ans font sur les sites de rencontre

Les sites de rencontres pour seniors se démocratisent mais ne se ressemblent pas ! Mais comme tout site de rencontre, il y a du monde, beaucoup de personnes mures souhaitant trouver l’amour ! Vous avez ciblé l’homme qui vous plait ? Ne commettez pas certaines erreurs communes qui pourraient gâcher cette attirance et cette future rencontre !

Première erreur : Être ennuyeux ou négatif dans votre profil

Combien de fois avez-vous voulu faire une sieste en lisant le profil d’un homme qui dit continuellement que j’aime ça et j’aime ça. Beaucoup de profils de femmes commencent aussi de la sorte.

Pensez maintenant à une soirée où vous rencontrez quelqu’un de nouveau et qu’il commençait votre échange avec un monologue «je fais ça» sans s’arrêter pour reprendre leur souffle. Ennuyeux, non? Vos yeux commencent à regarder dans la pièce en essayant de signaler à quiconque attire votre attention de venir vous sauver ? Rien de plus normal !

En ligne, vous avez moins de 10 secondes pour attirer l’attention d’un homme avant qu’il ne passe à autre chose. Faites en sorte que vos mots comptent!

Ne vous plaignez jamais de votre ex ou de quoi que ce soit d’autre de votre quotidien. Un homme vous verra comme une reine dramatique et une femme négative. Il faut aspirer à des choses positives, à un souffle nouveau !

Deuxième erreur : problèmes d’orthographe et de grammaire

Il n’y a rien de pire que de lire un profil qui ressemble à un profil rédigé par un enfant d’école primaire. Écrivez votre profil dans Microsoft Word afin qu’il souligne toute faute de grammaire ou d’orthographe. Ensuite, coupez et collez les paragraphes que vous avez écrits dans votre profil en ligne. Cela évitera les coquilles et fautes d’inattention. Cela a une importance capitale sur un site de rencontre.

Vous pouvez être un génie, mais si vous avez des fautes de frappe et de grammaire dans votre profil, les hommes sont désintéressés et passent rapidement au profil de quelqu’un d’autre. N’oubliez pas, chaque détails comptent.

Troisième erreur: Faire ce faux pas romantique dans ton profil

Quand je suis entrée dans la cinquantaine, j’étais complètement désemparée! J’ai écrit des choses dans mon profil comme si je voulais faire l’amour sur une plage… Pour moi, c’était romantique.

Pour les hommes qui le lisaient, c’était comme s’ils allaient toucher le jackpot. Ils pensaient que je voulais trouver un homme avec qui avoir des relations sexuelles et ils étaient prêt à franchir le pas et venir m’aborder de manière libérée.

Je voulais une relation, mais cette petite phrase n’a pas attiré les hommes qui voulaient aussi une relation.

Voici un conseil: Laissez tout ce qui attrait au sexe hors de votre profil et de votre photo. Cela donne aux hommes une fausse impression et encourage ceux qui ne vous intéressent probablement pas à vous écrire.

Quatrième erreur : une bio faite de phrases clichées

Mes amis masculins adorent me montrer des profils de femmes de plus de 50 ans. Et au final, ils disent tous la même chose à propos de ces 3 phrases … ils les voient dans le profil de chaque femme et ça, c’est peu, très peu original.

« A la recherche de mon âme sœur »

« Je souhaite marcher main dans la main sur la plage »

« Je veux un homme qui me fasse rire »

En passant, les hommes font la même chose en utilisant la phrase

« Elle a l’air bien en jeans mais serait mieux en petite robe noire »

Vous voulez être unique en ligne ? Soyez authentique, mais laissez ces phrases ou si vous voulez les utiliser, créez une histoire de marche sur la plage ou de rire qui attire l’attention un homme.

Cinquième erreur : la vantardise

Un de mes amis masculins m’a parlé d’un profil « tracassant » qu’il a vu ce matin. Il m’a d’abord dit qu’il pensait qu’elle était jolie … jusqu’à ce qu’il lise son profil qui a commencé avec les mots : je suis belle…

Mesdames, la beauté subjective, elle dépend du gout du spectateur. Quand vous vous vantez de votre beauté, ça donne aux hommes envie de partir, de fuir.

Sixième erreur : poser trop de questions

Rien n’irrite plus un homme qu’une femme qui fait des demandes de salaire ou de divertissement dans son profil.

Même les hommes qui ont réussi financièrement m’ont dit que c’était un énorme frein à la rencontre le fait d’avoir des exigences « matérielles ». Ce qui leur vient à l’esprit quand ils lisent un profil comme celui-ci, ce sont ces deux éléments: Un premier entretien tel un entretien d’embauche ou … quelqu’un qu’ils ne pourront jamais satisfaire.

Une de mes amies voulait dîner dans les meilleurs restaurants de la ville. Elle a rencontré un bon gars et a fini par le lâcher parce qu’il n’avait pas la possibilité de la combler financièrement

Ce qui est drôle, c’est qu’un an plus tard, elle a voulu le voir parce qu’elle a réalisé qu’il y avait plus important dans une relation que l’argent. À ce moment-là, il était passé à une femme qui pouvait l’apprécier pour qui il était, non pas pour son portefeuille.

Septième erreur : Publicité mensongère !

Combien de fois avez-vous eu un rendez-vous et rencontré un homme qui ne ressemblait en rien à sa photo? Avez-vous senti un peu de colère, de trahison du fait qu’il n’était pas honnête?

Les hommes le ressentent aussi. Soyez honnête et montrez à quoi vous ressemblez. Laissez un homme décider s’il veut vous rencontrer en fonction de vos photos actuelles. Beaucoup de femmes pensent, « oh s’il apprend à me connaître » … mais ça ne marche pas comme ça !

J’ai connu un homme qui est tombé dans ce que j’aime appeler  » le vrai feeling » avec un profil de femme. Quand il s’est présenté au rendez-vous, elle avait environ 10 kilos et environ 10 ans de plus que la photo affichée sur le site de rencontres.

Il s’est éloigné quand il l’a vue. Vous voulez qu’un homme vous aime pour qui vous êtes ? Alors assurez-vous de montrer à quoi vous ressemblez vraiment. Rien ne nous met en colère plus que quelqu’un qui n’est pas ce qu’il prétend être.

Maintenant, rendez vous vite sur votre site de rencontre favori et utilisez ce que vous avez appris! (Nous vous proposons un classement des meilleurs sites de rencontre seniors).  Indiquez-moi si cela fonctionne pour vous en postant vos commentaires ci-dessous.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

rencontre échangiste

Comment réussir sa rencontre échangiste?

Les règles d’or pour réussir ses rencontres échangistes Plus l’habitude s’installe, moins les désirs sexuels …

One comment

  1. Grosse erreur commise par les femmes sur les sites de rencontre pour vieux est de vouloir tout et tout de suite!! Nous sommes quinquagénaires certes, mais nous avons le temps pour faire connaissance…

    Certaines femmes ne prennent pas le temps de discuter et veulent s’engager de suite…

    Calme et réflexion est importante pour faire une rencontre sérieuse sur un site internet je pense…

    Thierry D,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *