Accueil / Conseils en séduction / Ce que nous ne voulons pas entendre lors d’un premier rendez-vous

Ce que nous ne voulons pas entendre lors d’un premier rendez-vous

Les conseils pour ne pas rater un premier rendez-vous

 

Je pense qu’il est facile de dire que nous avons tous eu quelques premiers rendez-vous où l’on savait que nous pouvions faire confiance. Tout simplement: l’objectif principal d’un premier rendez-vous galant est généralement de s’amuser.

Cela semble assez facile, non? Pas quand la conversation est nulle. La communication est la clé.

Ce dont nous choisissons de d’aborder à un premier rendez-vous galant est généralement un bon indicateur de ce que nous pouvons attendre de notre * nouveau/ nouvelle prétendant(e) * pour les sorties futures. Cela étant dit, peut-être choisir de ne pas parler de ces sujets.

Parler de son ex lors d’un premier rendez-vous galant

Il peut être facile de tomber dans le discours des «relations passées» lors d’un premier rendez-vous avec un homme ou avec une charmante demoiselle. Typiquement, nous ne parlons que de nos exs qui étaient au mieux médiocres (et complètement affreux si nous sommes honnêtes.)

Surtout lors d’un premier rendez-vous, nous pourrions supposer que c’est une bonne idée d’aborder les relations passées comme:

1) clarifiez ce que nous ne voulons pas sortir de cette relation potentielle ou à partir de cette rencontre,

et / ou

2) « connectez » avec notre « date » sur un historique de rencontres mutuellement merdique.

 

Dans un cas comme dans l’autre, c’est une conversation qui n’a pas vraiment besoin d’être faite.

Rappelez-vous: c’est seulement le premier rendez-vous amoureux. Il est irréaliste de supposer que vous ne parlerez JAMAIS de vos relations passées! Regardons les choses en face: c’est ainsi que nous apprenons ce que notre « date » (ou futur petit ami / petite amie) aime ou n’aime pas dans une relation.

C’est un moyen de nous rapprocher de quelqu’un en partageant notre passé. Cela étant dit, une première rencontre n’a pas besoin d’être une expérience émouvante sur nos ex.

En élevant votre ex au premier rendez-vous, vous dites essentiellement à votre nouveau «prétendant» que votre ex est encore dans votre esprit ou même une partie de votre vie ( Se remettre avec son ex est courant mais dans ce cas, il ne faut pas y penser). Votre ex n’est pas assis en face de vous au restaurant ou au bar, alors concentrez-vous sur la personne qui l’est.

Le boulot, et encore le boulot

Merci à Rihanna. Parler de travail à un premier rendez-vous est toujours sujet à débat. La question ne devrait pas vraiment être de parler ou non du travail, mais plutôt: combien de temps? Personnellement, je veux entendre parler de  travail lors d’un premier rendez-vous galant!

Parler de votre travail peut révéler cetaines choses à votre sujet: votre motivation, vos intérêts, votre passion, votre engagement, vos responsabilités et la liste continue. La conversation au travail devient un problème à un premier rendez-vous quand elle devient consommatrice; quand la conversation est seulement centrée sur le travail et échoue à se ramifier à tout ce que vous avez dans votre vie.

Partagez ce que vous faites et pourquoi vous aimez, et pourquoi vous ne le faites pas. La négativité au sujet de votre travail ne vous fera rien d’autre que de mettre un frein à la conversation et au rendez-vous galant lui-même. Tout le reste peut être enregistré pour des dates futures.

À moins que vous ne vouliez que votre « date » pense que votre vie tourne autour de votre travail, restez court et doux. Rappelez-vous: vous êtes sur une rencontre, pas un entretien d’embauche.

Les plaintes lors d’un premier rendez-vous

Je vais mettre cela simplement et aussi simplement que possible: votre premier rendez-vous n’est pas votre séance de thérapie, et ce n’est certainement pas un endroit pour vous de vous plaindre.

Vous êtes bien sûr autorisé à vous sentir émotif, en colère et négatif, mais pour l’amour de votre rendez-vous: ne l’invitez pas la première fois que vous vous rencontrez!

Votre rendez-vous n’a pas besoin d’entendre que votre eau chaude s’est éteinte ce matin, que Starbuck a foiré votre commande, ou que votre patron était un connard aujourd’hui (s’il vous plaît noter: il y a aussi des problèmes plus importants dans le monde).

Un seul but à un premier rendez-vous amoureux: se découvrir et s’amuser

Ce n’est pas leur boulot le premier jour d’être votre table d’harmonie pour tout ce qui ne va pas dans votre vie.

Enregistrer les plaintes pour vos amis ou votre famille après la rencontre (désolé les gars); ils sont plus «compétents» pour écouter, alors que votre « date » ne correspond pas nécessairement à ce rôle, et ne devrait certainement pas l’être. Donnez le ton pour les dates futures en créant d’abord une date positive.

premier rendez-vous galant

 

Les discussions sur le futur lors du premier rendez-vous amoureux

Par tous les moyens, il est plus que correct de parler de vos objectifs futurs et des plans que vous avez pour vous-même. Il est également raisonnable de commencer à parler d’un deuxième rendez-vous car le premier arrive à son terme (si tout s’est bien passé.)

Quand je dis de mettre fin à la discussion, je parle de bombarder votre rendez-vous avec « toutes les choses amusantes » nous devons faire ensemble!  » quand vous n’êtes que dix minutes avant de vous quitter. Bien sûr, c’est un peu exagéré, mais croyez-moi: ça arrive.

Il y a quelques années, j’ai connu une première rencontre tombée légèrement sur le côté extrême des discussions futures. Mon « date de l’époque » a un peu trop bu et a dit quelque chose du genre: «Je pourrais me voir totalement t’épouser! »

Pourrais-je répondre: je ne cherchais pas le mariage.

Pourrais-je aussi répondre: nous n’étions certainement pas sur la même longueur d’onde. Lorsque nous évoquons de futures discussions lors d’un premier rendez-vous, nous mettons automatiquement de la pression sur notre « date ». La seule chose sur laquelle nous devrions vraiment nous concentrer lors d’un premier rendez-vous galant c’est exactement celle-ci: nous sommes à un premier rendez-vous, et c’est tout ce qui est en ce moment.

Un premier rendez-vous, c’est comme une première discussion sur un site de rencontre (découvrez les erreurs à ne pas commettre sur les sites de rencontre), il faut l’apprécier à sa juste valeur et prendre son temps.

Alors, de quoi parlons-nous ??

Vous avez beaucoup plus à offrir votre date en plus de compter sur les relations passées, le travail ou la négativité pour être le fondement de votre conversation! Une premier rendez-vous peut certainement toucher des sujets « plus profonds »; vous n’avez pas besoin de vous contenter de petits sujets ou de sujets de niveau surface.

premier rendez-vous amoureux

Gardez les choses positives car votre date est invité dans votre monde: partagez des histoires d’enfance embarrassantes, des souvenirs de famille, des expériences de voyage. Ces conversations permettent à la personne de voir qui vous êtes en tant que personne, quel est votre sens de l’humour, et ce que vous appréciez dans la vie.

Apportez votre nourriture préférée, restaurants, bars et endroits à voir dans votre ville. Et soyons honnêtes: les discussions liées à l’alimentation semblent être assez faciles à lier.

Cela agit également comme une transition transparente dans la prochaine date. « Oh, tu n’es pas encore allé à  …? »

Et avant tout, prends du plaisir!! La rencontre n’est pas censée être aussi complexe que nous le croyons parfois.

About Maria

Passionnée de voyage et d'art je suis romantique et aventurière, j'aime parler de mes relations amoureuses antérieures car elles m'ont fait évoluer. Actuellement, coach en séduction, je mets mon expérience à votre dispo pour vous aider à faire de belles rencontre amoureuses et séduire.

À VOIR AUSSI

aborder une fille dans la rue

Comment aborder une fille dans la rue ?

Tips pour aborder une fille dans la rue Obtenir le numéro d’une parfaite inconnue dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *