Accueil / Conseils en séduction / 3 astuces pour séduire une femme sur un site de rencontre

3 astuces pour séduire une femme sur un site de rencontre

Ces dernières années, les sites de rencontres ont pris une place centrale dans notre manière d’appréhender la séduction. En effet, faire des rencontres en ligne facilite beaucoup de choses et permet de rendre la séduction accessible à tous ! Discuter avec une femme sur internet est à la fois simple et complexe. En effet, il ne faut pas aller trop vite, ne pas être trop avenant tout en ne paraissant pas désintéressé… Nous allons vous donner 3 astuces pour séduire une femme sur un site de rencontre.

Poser les bonnes questions au bon moment

Lors d’une rencontre sur internet, la phase de connaissance est très complexe, mais aussi cruciale. En effet, il est difficile d’avoir des renseignements précis sur une personne dès le début sans que la conversation ne prenne des allures d’interrogatoire de police.

Je vous l’assure, sur les sites de rencontre, les conversations se ressemblent souvent et rien de pire pour une femme de se sentir interrogée de la sorte.

Ainsi, il paraît évident qu’au début de la discussion, il faut chercher simplement à faire connaissance sans paraître ni trop lourd ni trop banal. Compromis qu’il faut trouver, car pour la séduction en ligne, vous avez de la concurrence. Je vous recommande d’aborder les questions un peu plus sensibles comme la thématique de l’ex après plusieurs échanges. Parler de votre ex tout de suite par exemple peut vous faire passer pour quelqu’un d’encore amoureux alors que ce n’est pas forcément le cas…

Autre point important : garder l’envie de discuter avec la personne et ne pas tomber dans ces discussions monotones où l’on n’a rien à se dire. Pour cela, découvrez sur cette page les 20 questions à poser pour rendre une fille folle de désir !

séduire une femme sur un site de rencontre

Votre profil doit être soigné

Première étape sur un site de rencontre, souvent jugée basique, mais souvent négligée par beaucoup d’entre nous : le profil. Il est primordial et j’insiste là-dessus d’avoir un profil complet et le plus attractif possible. En effet, les hommes sont plus nombreux sur les plateformes : séduire une femme sur un site de rencontre n’est pas si simple que cela en a l’air. Si votre profil n’est pas complet, il est quasiment sûr que vous ne retiendrez pas l’attention.

Il est important d’avoir une photo ou plusieurs afin de donner un aperçu de vous à la femme qui consulte votre profil. Il est important également de remplir tous les champs et donner un maximum d’informations sur vous ce qui vous évitera certaines questions rébarbatives et donnera un aperçu de vos centres d’intérêt, passions, taille, poids, profession, bref si cela pourrait matcher ou non.

Dernier point, et essentiel pour moi, votre phrase de description. Il est important pour vous démarquer sur un site de rencontre en ligne ou une application de rencontre d’avoir un descriptif. Quelques phrases suffisent pour susciter l’intérêt des femmes qui souligneront l’effort. Soyez créatifs, car il s’agit là d’un détail qui fait souvent la différence !

Pour séduire une femme sur un site de rencontre, soyez vous-même

Dernier point de ce petit article et non des moindres : lors du processus de séduction, ne jouez pas de rôle et surtout, surtout, ne mentez pas. Certains détails vous trahiront lors du premier rendez-vous et pourront faire fuir la personne en face de vous si le contraste entre virtuel et réalité est trop important.

De plus, jouer un rôle ne vous permet pas de construire quelque chose de stable avec votre interlocuteur. Soyez clairs sur ce que vous voulez, une relation sérieuse, une rencontre sans lendemain… Cela vous fera gagner du temps, mais surtout vous évitera de gâcher des cartouches bêtement.

Et vous, quels sont vos conseils pour séduire une femme sur un site de rencontre ? Dites-nous tout en commentaire !

About vipseduction

À VOIR AUSSI

reconquérir son ex

Pourquoi vouloir se remettre avec son ex?

  Pourquoi on pense à reconquérir son ex? Ne dites pas non…Nous l’avons tous fait, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *