Accueil / Conseils en séduction / 4 conseils à suivre pour réussir vos premiers rendez-vous

4 conseils à suivre pour réussir vos premiers rendez-vous

Réussir vos 1ers rendez-vous c’est facile!

 

Cet article est destiné à tous ceux ou celles qui ne savent pas, qui appréhendent toujours un premier RDV. Faire des réservations et apporter des fleurs ou des chocolats seulement vous permet de passer à travers les cinq premières minutes, mais cela vous aidera à gérer le reste de votre rendez-vous. Rappelez-vous de ne pas en attendre trop, et rester toujours ouvert d’esprit.

1-  Soyez ouvert à toutes les possibilités.

 

N’entrez pas dans une premier rdv en supposant que vous allez trouver votre âme sœur, il y a certaines choses à ne pas faire/ ne pas dire lors de cette première rencontre. Il faut du temps pour vraiment connaître quelqu’un et décider si vous voulez être avec lui/elle.

Parfois, ils finissent par être juste un bon ami et parfois ils finissent par être quelqu’un que vous ne pouvez pas supporter de cotoyer pendant plus de cinq minutes. Le fait est que vous devez prendre le temps de déterminer à quelle catégorie appartient cette personne.

Posez toutes les questions importantes. Quels sont leurs objectifs dans la vie? Combien d’enfants veulent-ils avoir? Comment voient-ils la famille?

2- Ne forcez pas quelque chose qui n’est pas censé être.

 

Si cela ne se produit pas naturellement, il est probable que cela ne devrait pas se produire du tout.

J’ai eu des expériences avec des gars qui étaient gentils et apparemment sans faille lors d’un 1er rendez-vous, mais je n’avais aucun lien avec eux, et pour cette raison je ne pouvais pas pousser le problème.

Juste parce que vous trouvez quelqu’un qui a une pléthore de grandes qualités ne signifie pas qu’ils sont le seul pour vous. Et vous ne devriez jamais vous sentir mal ou coupable de ne pas avoir de sentiments pour quelqu’un, surtout si vous avez essayé.

3- N’embrasse pas au premier RDV.

Cela revient à # 1 – si vous ne vous connaissez pas, jeter l’intimité dans le mélange va simplement rendre les deux parties confuses. Vous venez juste de vous connaître, mais maintenant vous avez contourné l’amitié et vous êtes allés dans une zone intime mais pas tout à fait pour franchir ce pas, encore moins lors du 1er rendez-vous

C’est l’un des principaux problèmes du jeu de rencontre de notre génération – personne ne veut se sentir confus ou incertain dans une relation, mais aucune des parties ne veut demander à l’autre de définir la relation non plus.

Donc, vous vous retrouvez dans ce purgatoire maladroit pendant une période imprévue jusqu’à ce que vous tombiez ou que vous décidiez de sortir avec des amis ou de devenir amis, et que la seule façon d’arriver à ces choses est de …

4- EXPRIMEZ VOS SENTIMENTS!

Je sais que cela semble être une idée très nuancée, mais cela peut vous amener là où vous voulez aller, surtout lors de vos premiers RDV

Non seulement cela s’applique à la rencontre sérieuse, mais aussi à toute la scène de rencontres que nous avons maintenant. L’autre personne ne saura jamais ce que vous voulez si vous ne le leur dites pas. Parfois, dire la vérité est difficile et la peur du rejet est forte, mais garder les choses embouteillées est pire.

Si vous commencez une relation en étant très secret et ne partageant jamais vos émotions avec l’autre partie, la relation ne va pas durer très longtemps.

Et vous, quels sont vos méthodes pour réussir vos premiers RDV ? Dites-moi tout en commentaire!!

About Maria

Passionnée de voyage et d'art je suis romantique et aventurière, j'aime parler de mes relations amoureuses antérieures car elles m'ont fait évoluer. Actuellement, coach en séduction, je mets mon expérience à votre dispo pour vous aider à faire de belles rencontre amoureuses et séduire.

À VOIR AUSSI

aborder une fille dans la rue

Comment aborder une fille dans la rue ?

Tips pour aborder une fille dans la rue Obtenir le numéro d’une parfaite inconnue dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *