Accueil / Conseils en séduction / Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ?

Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ?

vous voulez réussir votre premier rendez-vous amoureux ?

Quel que soit l’objet d’un rendez-vous, la première impression est toujours d’une importance capitale. Car c’est à partir de là que votre interlocuteur commencera à vous juger. Pour votre rendez-vous amoureux, la moindre des choses est d’arriver à l’heure, mais aussi de bien soigner votre apparence.

La moindre négligence réduit ou annihile vos chances d’obtenir un second rencard. Un premier rendez-vous amoureux n’est pas à prendre à la légères, découvrez deux trois conseils qui vous aideront à y voir plus clair!

Le bon endroit pour épater votre amie

N’oubliez pas que le choix du lieu en dit long sur votre personnalité. Il serait raisonnable de choisir un pub, un restaurant ou un bar dont vous savez qu’il ne sera pas bondé ou bruyant.

Vous pouvez sinon choisir un établissement à thème si vous connaissez bien les préférences de votre convive. En été et même en automne, un parc ou un jardin au coin de la rue peut faire l’affaire pour un premier rendez-vous, à moins que votre amie ne soit assez capricieuse.

N’oubliez pas les manières 

Vous avez rendez-vous avec une fille que vous avez connue sur Facebook, une camarade de classe, ou bien une collègue ? Quelle que soit la manière dont vous l’avez connue, il est important de la rassurer en évitant les mauvaises manières.

Un abus de langage grossier ou une tentative de parler la bouche pleine donnerait à coup sûr une première impression terrible. Il est certain qu’il n’y aurait pas de second rencard dans ce cas.

Écoutez avant de parler 

Il serait impoli d’interrompre votre amie alors qu’elle vous parle de choses qu’elle ne dirait sans doute pas à quelqu’un à qui elle ne s’intéresse pas.

Le fait qu’elle fasse de vous son confident signifie qu’elle vous donne une place importante dans sa vie, bien avant que vous ne soyez ensemble. Par ailleurs, pour un premier rendez-vous, évitez les sujets délicats comme les relations passées, la politique ou la religion.

Essayez de ne pas être trop sérieux, mais soyez enjoué. Pour éviter les blancs gênants, relancez-la sur quelque chose qu’elle a déjà dit ou ponctuez la conversation de traits d’humour.

Enfin, et surtout pas des moindres, restez en contact avec elle après votre rendez-vous amoureux. Il faut qu’elle ait le sentiment d’avoir affaire à la même personne qui l’avait invitée quelques jours plus tôt.

About Maria

Passionnée de voyage et d'art je suis romantique et aventurière, j'aime parler de mes relations amoureuses antérieures car elles m'ont fait évoluer. Actuellement, coach en séduction, je mets mon expérience à votre dispo pour vous aider à faire de belles rencontre amoureuses et séduire.

À VOIR AUSSI

aborder une fille dans la rue

Comment aborder une fille dans la rue ?

Tips pour aborder une fille dans la rue Obtenir le numéro d’une parfaite inconnue dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *