Accueil / Conseils en séduction / Comment aborder une fille dans la rue ?

Comment aborder une fille dans la rue ?

Tips pour aborder une fille dans la rue

Obtenir le numéro d’une parfaite inconnue dans la rue, ça n’est pas une mission impossible. Mais bien sûr, c’est loin d’être évident. C’est d’ailleurs la première étape du processus de séduction. Alors quand le sourire, les compliments ou les mots doux ne marchent pas, on s’y prend comment pour aborder une fille dans la rue?

La petite histoire

Soazig est une étudiante à Science Po. Elle rentre après une dure journée. Dans le métro, elle échange des regards avec Yann. Mais le gars est maladivement timide, et rien ne se passe. « Dommage, il était mignon », pense Soazig.

Mais tu n’es pas ce Yann, et tu reconnais certains signes qui te poussent à aborder une fille dans l’espace public. On va se baser sur ces signes, sans lesquels tu n’as franchement aucune chance d’intéresser qui que ce soit.

Les signes qui ne trompent pas

Quand un gars et une fille se touchent ou se frôlent l’un l’autre, ça n’est jamais accidentel. Ça n’arriverait jamais en fait si tu n’inspirais par exemple que du mépris ou de l’aversion à une fille. Idem pour les regards.

Ils trahissent au pire de la curiosité, au mieux de l’intérêt. Une fille a beau avoir les yeux rivés sur l’écran de son smartphone, le coin de son œil gauche ou droit est toujours interpellé par la présence d’un mec susceptible de lui plaire.

Il arrive aussi que sa main se mette soudainement à jouer avec sa mèche pile au moment où tu le croises… La liste est longue, mais tu n’auras pas de mal à reconnaître ces signes qui trahissent son intérêt avant tout pour ton physique.

Comment donc l’aborder ?

La meilleure politique pour aborder une fille dans la rue, c’est d’y aller en douceur. Il est probable qu’elle se fait harceler par des mecs qui ne l’intéressent pas. Pour autant, c’est vieux jeu de demander ton chemin.

Sois galant et inventif: dis-lui par exemple que t’aimerais bien la raccompagner si elle le veut bien, que tu voudrais lui tenir compagnie sur le chemin du retour… Sur le chemin justement, vous ferez connaissance et espère que le trajet soit long : ça augmente tes chances d’avoir son numéro une fois qu’elle est arrivée chez elle.

Et vous, quelles sont vos astuces pour aborder une fille dans la rue mais aussi obtenir le numéro, snap, instagram d’une fille rencontrée par hasard? Dites-nous tout en commentaires !!

About vipseduction

À VOIR AUSSI

retomber amoureux

Dans l’espoir de retomber amoureux un jour

Toutes personnes, hommes et femmes, ont été tous au moins une fois dans leur vie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *