Accueil / Conseils sexualité / Autoérotisme et orgasmes en série

Autoérotisme et orgasmes en série

Autoérotisme de quoi parle-t-on?

La vision d’une sexualité épanouie diffère d’un individu à l’autre, il en va de même de l’autoérotisme. Si pour certains elle revêt un caractère quantitatif : faire l’amour autant de fois, pour d’autres, c’est le point de vue qualité qui prime.

L’acte en amour est une démonstration de savoir-faire, un moment unique de partage, d’harmonie et de complicité où l’échange est aussi émotionnel que physique.

 

Point définition par votre blog sexualité

L’autoérotisme est la traduction d’une pulsion sexuelle. La particularité est que cette forme de plaisir n’est pas tournée vers les autres ou vers des objets mais uniquement un moment avec soi-même.

Nous ne parlons pas de masturbation devant un film érotique, la notion d’autoérotisme est bien plus profonde que cela. Nous vous invitons à vous pencher sur la définition d’un psychologue à ce sujet, en tant que blog sexualité, notre vision est plus simplifiée.

Procédés et désir

Les préparatifs, les techniques employés ont leur importance dans la sexualité. Toutes ces manières sont plus que jamais agissantes associées à de véritables désirs. S’adonner à l’acte sexuel sans crainte ni arrière-pensée vous mène droit à un échange charnel et complice.

Vous pouvez alors ne serait-ce qu’une fois vivre ce qu’est une succession d’orgasmes.

Faire monter la tension via les préliminaires

Massage érotique, masturbation, fétichisme, échange sexuel… sont les options pour s’abandonner, mais également susciter le désir, faire monter l’excitation. Cela risque de ne pas fonctionner fait n’importe comment, sachez que ça se découvre, ça s’apprend et ça se travaille aussi.

Il y a effectivement des personnes douées en la matière, elles ont la sensualité dans leur sang, cette connotation exotique qui nous manque tant ! La première chose à faire est d’être en accord avec soi même et ses sensations.

Commencez par assumer vos penchants déviés de la bonne moeurs pour lâcher prise et vous détendre. Ne vous vous sentez nullement coupable d’avoir envie, entre autres, de rencontre extra conjugale, de rencontre libertin… pour des jeux coquins et des jeux sexuels…

 

Ouverture au plaisir

S’approprier de son corps et de ses sensations permet de s’ouvrir au plaisir et de se donner entièrement à son partenaire.

C’est en prenant conscience de ce que vous êtes réellement, en laissant tomber le masque façonné par votre éducation, votre environnement, etc. que vous pourrez vous payer autant d’aller et retour vers l’aventure torride à deux ou à plusieurs dans l’univers merveilleux des voluptés.

 

La clé de l’euphorie charnelle

Pimenter sa vie sexuelle est à la portée de tous, vous avez tous les atouts en main pour y parvenir dont les services d’un site de rencontre sérieux.  De nombreuses plateformes existent dans différentes thématiques telles que la rencontre sérieuse, la rencontre senior ou l’échangisme et le libertinage.

Alors, pour passer du stade d’une sexualité satisfaisante à une sexualité épanouissante, le secret est de pimenter sa vie sexuelle et le faire partager avec son partenaire.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

point g femme

Tout savoir sur le point G

A la découverte du point G Le point G est la zone érogène la plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *