Accueil / Conseils sexualité / Quel sextoy choisir quand on est un homme ou une femme ?

Quel sextoy choisir quand on est un homme ou une femme ?

Les premiers sextoys sont nés suite aux années 70 : l’invention des préservatifs eut pour conséquence de débrider la sexualité du monde entier ! On trouve aujourd’hui de nombreux blog et site comme Vibromasseur.shop, qui propose de nombreux guides pour s’épanouir sexuellement et s’amuser autrement qu’en missionnaire !

Les vibromasseurs sont de plus en plus utilisés en France, à tel point qu’une femme sur 3 possèdent un gode et 1 homme sur 5. C’est pour cela que nous vous proposons un tours des meilleurs modèles de sextoys pour hommes et pour femmes !

Choisir un vibromasseur quand on est une femme

les sextoys pour femme

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, environ 70 % des vibro que vous trouverez sur le marché s’adresse aux femmes. Et comme toutes les envies sont différentes, vous trouverez des modèles sous toutes les formes, de toutes les couleurs, fait pour le plaisir clitoridien ou vaginal, tous ses modèles sont faits pour vous combler de plaisir.

Que vous soyez seul ou en couple les oeufs vibrants sont les dernières nouveautés en matière de plaisir féminin. Ces petits sextoys pour femme se positionnent sur le clitoris ou au plus profond de vous. Ils sont commandables via une télécommande ou directement avec votre smartphone ! utilisez le seul ou avec votre partenaire pour des petits plaisirs dans des endroits publiques.

Moins originaux, il existe des sextoys faits pour la domination, comme les menottes ou les godes ceintures, permettant d’innover et retourner la vapeur dans votre couple hétéro. Les vibromasseurs rabbits, canards vibrants et stimulateurs clitoridiens se positionneront au plus près de votre clitoris pour vous combler. Quelques modèles proposent également un système de sextoy va et vient. Idéale pour une partie discrète en solo.

Les meilleurs sextoys pour homme

Il existe beaucoup hommes qui se lasse de la masturbation traditionnelle. Si vous aussi vous en avez marre d’utiliser votre mains droite, laissez nous vous présenter quelques sextoys qui vous permettront de jouir plus fort.

Les vaginettes sont les modèles les plus prisées par les hommes : imitation anale, vaginale ou buccale, vous en trouverez des réalistes et même des appareils électriques. Les fleshlights sont utilisables seuls ou en couple et très simple à prendre en mains. Beaucoup de personnes les utilisent en couple lors des préliminaires pour casser la routine.

Plus trivial mais tout aussi jouissif, les stimulateurs de prostate sont des jouets vous permettant de jouir en stimulant votre prostate. Une fois positionné, vous obtiendrez très rapidement un puissant orgasme, voir même plusieurs. C’est un sextoy pour homme qui est autant utilisé par les homos que les hétéros. N’hésitez pas à le laisser à votre femme pour quelle puisse vous faire bander fort. Dans un autre genre, vous trouverez également des plugs anals qui permettent d’atteindre le point P. Pour les hommes appréciant la pénétration anal, on citera également les plugs anals qui permettent de préparer un des amants à la sodomie. Certains s’en servent même alors qu’ils sont actifs ! Venant s’appuyer sur la prostate de l’homme, ce dernier bande plus fort et stimule ainsi plus fortement son partenaire passif.

Pour les hommes en couples, il existe des sextoys comme les anneaux cockrings qui permettent aux deux partenaires de prendre leurs pieds. Une fois positionner sur votre verge, l’homme sera plus dure et la femme verra son clitoris stimulé par la base de l’anneau. Certains modèles sont même commandable via une télécommande ou un smartphone !

Créer des jeux de rôle avec un sextoy

choisir son sextoy

Les sextoys et accessoires sexys ne servent pas forcément à une stimulation directe. Tous le monde le sait, la tension sexuelle nait de l’imagination ! C’est notamment ce qui explique le succès des romans érotiques comme 50 nuances de grey. Avez vous déjà pensé à utiliser des accessoires SM dans votre couple ? Il en existe 3 types bien distincts :

Les objets pour attacher : très prisées dans le monde de l’érotisme, les menottes pour les mains ou pour les pieds sont très convoitées. Vous pourrez ainsi attacher votre partenaire et entraver ses mouvements : elle n’aura d’autre choix que de vous faire confiance, ce qui est très jouissif. C’est une preuve de confiance que de se laisser attacher par son homme ou sa femme ! En vous adonnant totalement à l’autre, vous faites passer vos relations sexuelles dans une autre dimension. Une expérience très puissante qui vous permettra de jouir d’une nouvelle façon.

Autres genres de fantasmes, mais tout aussi excitant, les objets pour punir font parties des bests sellers : les fouets, les pallans et les martinets ! L’objectif est de procurer de la douleur modérer à votre partenaire. Le dominant se sent ainsi puissant et le soumis est à la merci de son amant. Les films et romans comme 50 nuances de grey ont libéralisé les jeux de rôles. On notera cependant que les punitions physiques et les jeux de rôle doivent être clairement définies au préalable et approuvées par les deux partenaires.

Tout aussi simple à utiliser, les objets pour entraver comme les baillons, les bandeaux et les cagoules en latex sont très agréables pour pimenter les relations de couple. Accessoires plus soft, ils sont utilisés pour les jeux de rôle fétichistes pour supprimer un sens à la personne soumise. Grâce à cela, les autres sens de votre amant sont décuplés.

N’hésitez pas à présenter votre sextoy à votre partenaire !

Les sextoys sont comme un nouveau canapé, ils doivent plaire aux deux partenaires ! N’hésitez donc pas à prendre le temps de choisir ensemble un bon vibromasseur, en regardant les différents modèles de sextoys, vous pourrez trouver un appareil qui plait à l’un et est facile à utiliser pour l’autre. Pour débuter, nous vous conseillons l’utilisation d’un sextoy pour clitoris ou d’une vaginette : les deux sont simples à prendre en mains et très efficaces.

Pour finaliser notre article : Quel sextoy choisir quand on est un homme ou une femme ?, n’oubliez pas que de nombreuses personnes finissent par trouver l’épanouissement sexuel avec des accessoires sexy comme les vibromasseurs. Utiliser un sextoy dans votre couple vous permettra à vous et votre partenaire ou vous d’innover dans votre sexualité. Une fois la routine cassée, votre couple pourra réveiller laisser explosé toute sa libido !

About vipseduction

À VOIR AUSSI

taoïsme

Mieux jouir des délices du lit : 3 choses que nous apprend le taoïsme ?

En occident, on pense principalement « libido ». Selon Sigmund Freud, il s’agit de l’énergie psychique qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *