Accueil / Conseils sexualité / Le massage érotique, une pratique à la mode !

Le massage érotique, une pratique à la mode !

Une relation de couple ne s’arrête pas uniquement à l’acte sexuel en lui même. Avec les année, la routine, il devient important de varier les activités de couple afin de garder la flamme. Jusque là je ne vous apprends rien… Aujourd’hui, parlons de l’un des moyens les plus traditionnel mais aussi le plus sensuel de faire monter la température entre vous au lit: le massage érotique.

Le massage, pourquoi et pour qui?

Nous connaissons tous des massages relaxants. Ils sont proposés dans les spas, les centres de beauté et les lieux de détente. Ce sont des massages doux, parfois avec des accessoires comme des pierres, qui nous aident à nous déconnecter et à retrouver un moment de paix. Les professionnels qui les donnent sont généralement des massothérapeutes ou des personnes du monde médical. Ils peuvent également être donnés plus quotidiennement à domicile, à des personnes réputées pour leurs loisirs et leurs divertissements.

D’autre part, les massages thérapeutiques, comme son nom l’indique, sont des massages destinés à traiter des maux ou des pathologies, et doivent toujours être pratiqués par des kinésithérapeutes.

massage sensuel

D’origine médicale le massage est devenu aujourd’hui relaxant et même sensuel. En couple, il est la définition même du partage. En effet, ils sont souvent utilisés comme jeux sexuels avant de commencer les hostilités. Pour les célibataires, des solutions existent et sont plutôt intéressantes! en effet certains centres offrent un peu plus que des massages relaxants… Laissez place aux massages érotiques.

Les massages érotiques, en quoi consistent-ils?

Les massages érotiques combinent deux éléments essentiels: l’art et la technique. Ils sont basés sur des enseignements orientaux et sont appliqués à l’ensemble du corps principalement à travers les mains. Les masseuses érotiques utilisent des huiles, crèmes et baumes de première qualité. Pendant un minimum de 45 minutes, ils caressent le client en douceur et à un rythme très lent, pour l’introduire dans un état de détente qui l’invite à évoluer vers des sensations plus agréables. Le tout enveloppé d’encens, de bougies et de musique relaxante, dans un environnement élégant, soigné et confortable. Lors d’un massage naturiste à Lyon Luxeva par exemple, les masseuses prennent soin de vous mettre dans les meilleures condition afin de vous détendre et de passer un moment agréable.

Souvent, le massage érotique commence par des pressions et des effleurements. En soi, un massage classique dans un contexte plus détente. La masseuse est souvent en tenue sexy afin de rendre les choses pimentées. Passé un certain temps, elle va s’approcher de la zone sensible. A l’aide d’huiles elle va réveiller vos sens les plus profonds jusqu’à que vous atteignez le plaisir absolu.

Ce qui est apprécié par les adeptes de massages sensuels et érotiques, c’est qu’une véritable connexion se crée entre la masseuse et le client. Un sentiment de relâchement et de lâché prise qui amène souvent au plaisir maximal.

Quelles sont vos expériences en terme de massage érotique ? Dites-nous tout dans les commentaires !!

 

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

taoïsme

Mieux jouir des délices du lit : 3 choses que nous apprend le taoïsme ?

En occident, on pense principalement « libido ». Selon Sigmund Freud, il s’agit de l’énergie psychique qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *