lundi , décembre 11 2017
Accueil / Séduction / Le secret de la séduction en ligne

Le secret de la séduction en ligne

De nos jours, différents moyens sont mis à notre disposition pour faire des jolies rencontres, et les plus courants sont les sites de rencontres en ligne et les réseaux sociaux. Les personnes réalisant des rencontres en ligne sont bien conscients qu’avec quelques techniques, les sites de rencontre sont de parfaites terres de chasse pour effectuer de très belles rencontres.

Il n’y a pas de manuel tout fait pour devenir un séducteur même sur les sites de rencontre. Certains écrivains ont tenté d’écrire des livres sur la séduction, mais ne décrivent pas tous les cas de figures. Le plus important à savoir est que sur les sites de rencontre l’anonymat est un allié parfait pour bien séduire. Qu’on soit beau, moche, riche ou pauvre, cela n’a pas d’importance, vu que personne ne remarquerait pas la différence. De ce fait, les séducteurs auront la chance de tester plusieurs jeux de séduction sur différentes candidats potentielles.

La séduction en ligne est un art qui s’apprend au fur et à mesure au fil des échecs et des réussites. Ainsi, pour bien réussir sa séduction en ligne, il faut :

1 – Prendre soin de son accroche

Souvent, on a tendance à s’occuper de l’âge, du lieu d’habitation et de la situation de son interlocuteur. Une astuce de vieille école qui commence à ne pas porter sur ses fruits. Mais si vous vous focalisez un peu sur les pseudos, vous aurez de quoi étayer votre accroche, en formulant des petites remarques assez drôles sur leur patronyme, vous verrez, elle commencerait à s’intéresser à vous petit à petit car vous l’avez fait sourire.

2 – Eveiller la curiosité

Ce que redoutent les femmes inscrites sur les sites de rencontre, c’est le « forcing ». Certaines sont à l’aise dès le premier échange de message, tandis que d’autres hésitent à se dévoiler. Il est vraiment inutile de lui demander une échange de photos ou encore une discussion sur webcam dès le premier contact. Malgré le fait que vous vous êtes inscrites sur un site adulte, un site de rencontre érotique, il faut toujours un tact pour séduire une femme.

3 – Bavardez tout en restant subtile

Pour avoir une très bonne conversation, il faut avoir une bonne subtilité. Il ne faut jamais précipiter la discussion, et les questions du type : « Que cherches-tu ici ? », « Est-ce que t’as un copain ? » ou encore « est ce que tu peux de décrire ? » Parlez-lui d’une manière subtile et essayez d’être sincère, parlez lui de vous, et menez une conversation courtoise. Vous n’attirerez que son attention et vous vous démarquerez des autres prétendants du site de rencontre.

4 – Savoir qui est de l’autre côté ?

Prêtez attention à chaque mot qu’elle utilise, aux fautes d’orthographe qu’elle fait, sa manière d’expliquer une chose, ou de répondre à vos questions. Vous pourrez alors déterminer si elle a une affinité que vous et si elle recherche les mêmes choses que vous.

5 – Prouvez son intérêt

En entamant une discussion, démarquez-vous en lui précisant les petits détails qui vous a incité à la contacter. Ainsi, vous lui donnerait la sensation d’être importante, et qu’elle se dévoilera facilement. Il ne vous reste plus qu’à conclure une rencontre et à partager des moments inoubliables.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *