lundi , décembre 11 2017
Accueil / Séduction / La séduction: quels sont les états d’esprit à avoir ?

La séduction: quels sont les états d’esprit à avoir ?

Comment aborder une femme correctement et dans les règles de la séduction ? Quelles attitudes doit on adopter pour la conquérir ?

On a toujours tendance à penser que la séduction est un art, une compétition et un jeu, mais l’on oubli toujours que la séduction est avant tout un état d’esprit. L’art de séduire une personne vient du mental et non des jolis vêtements que l’on porte ou des jolis phrases que l’on a copié d’un grand écrivain. Ainsi pour devenir un grand séducteur, il y a quelques attitudes que l’on doit adopter obligatoirement.

1 – Il faut apprendre à accepter les rejets 

Il est bien connus que même les meilleurs séducteurs au monde subissent aussi des échecs en matière de séduction, pourtant ils réussissent à vivre avec le rejet et partent vers de nouvelles conquêtes. Comment font-ils alors pour se relever aussi rapidement ? Le rejet est une situation que plus d’un n’arrive pas à supporter, après tout, comment peut-on accepter qu’après tant d’effort une personne nous dise non ? Le plus important à savoir est que quand on décide d’aborder une fille, la première chose à oublier c’est son égo. La séduction comme tout autre chose de la vie n’est pas soumis à une formule que quand on l’applique, le résultat apparaît facilement. De ce fait, il arrive aussi que votre jeu de séduction ne marche pas et que la fille vous rejette. En laissant votre égo de côté, vous arriverez plus facilement à accepter le rejet dans votre vocabulaire de séduction.

2 – Prendre des risques 

Se prendre au sérieux est la meilleure façon de se faire rejeter. La vie est déjà une contrainte de pression et d’obligation à respecter que vous ne pouvez pas en rajouter. Si vous voulez séduire une femme, ne serait-ce que pour une aventure sans lendemain, vous deviez être celui qui lui apporte de la joie et une petite touche de fantaisie dans sa vie. Ainsi pour lui plaire, n’ayez pas peur de prendre des risques à être original et différent. Osez lui montrer que vous avez confiance en vous dans tous ce que vous entreprenez, même pour la séduire et que vous est prêt à prendre les risques nécessaires pour la conquérir.

3 – N’ayez pas peur d’être ridicule 

On considère toujours le ridicule comme une maladresse, pourtant ce sont ces petites maladresses qui feront de vous un unique séducteur. Ainsi, ne vous tracassez plus la tête à être parfait, cela ne vous servirait à rien.

4 – Prenez la vie du bon côté

« La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu’on décide de ne plus la prendre aux sérieux. » La séduction est une réussite quand la personne à séduire passe un très bon moment. De ce fait, il faut avoir à l’esprit que la vie est un jeu, et que c’est toujours des moments à partager. Il n’y a pas de règle à suivre, il faut juste être naturel et positif en matière de séduction. Plus vous êtes drôle, plus elle oublierait ses tracas, et mieux elle acceptera d’être séduite.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *