lundi , décembre 11 2017
Accueil / Séduction / L’alcool et la séduction font ils bon ménage?

L’alcool et la séduction font ils bon ménage?

Boire de l’alcool n’est jamais interdite, après tout, elle est une boisson comme les autres. Beaucoup de séducteurs pensent que l’alcool est un allié très puissant en matière de séduction. Après tout, l’alcool nous permet de vaincre notre timidité et nous pousse à affronter nos limites. Pourtant l’alcool est souvent considéré comme destructeur pour notre santé mais aussi pour notre crédibilité. Alors jusqu’à quel point l’alcool a-t-il d’influence dans notre jeu de séduction ? Est-ce utile de l’utiliser pour être un bon séducteur ?

« On appelle boisson alcoolisée ou boisson alcoolique, toute boisson (fermentée, macérée, distillée ou autre) contenant de l’alcool éthylique ou méthanol ». L’alcool est omniprésent dans les boites de nuits, les clubs, les bars et les discothèques, ainsi que dans les supermarchés et les épiceries. Si certains on pu tirer profit de cette boisson « aphrodisiaque », d’autres au contraire ont du mal à l’imprégner.

Les bons cotés de l’alcool

En effet, l’alcool est considéré comme un moyen de séduction très efficace, il nous donne du courage pour aborder une inconnue dans la rue ou dans les discothèques, les bars et les endroits publics. On pense qu’avec l’alcool, il est beaucoup plus facile de faire face au rejet et de rendre la situation à notre avantage. De plus l’alcool nous rend beaucoup plus audacieux et nous pousse à prendre des risques, il diminue notre anxiété et nous pousse à apprécier le moment présent.

Les méfaits de l’alcool

Mais à petite dose, l’alcool est un allié parfait pour séduire, mais à forte dose, l’alcool est l’ami idéal pour faire échouer un jeu de séduction. A forte dose, l’alcool nous détache de la réalité, on devient donc insensible aux autres, à leur émotions et à leurs ressentis. Ainsi en ayant trop bu, on donne une mauvaise image de soi et pousse les autres à nous fuir. Sans oublié que l’haleine d’un buveur d’alcool, ne fait pas bon ménage avec la séduction.

Ainsi, en matière de séduction, l’alcool n’est pas vraiment très recommandé. La séduction est avant tout un état d’esprit et l’alcool voile de notre vraie personnalité. De plus, l’alcool ne suffit pas pour séduire, il est peut être un allié temporaire, mais une fois ses effets dissipés, on se rend bien compte de la réalité, l’alcool est très dévastateur et terni notre personnalité et notre valeur. Il n’est pas interdit de boire mais avec modération, entre amis, en famille, entre collègues, mais pour séduire, il vaut mieux rester soi-même.

Que vous soyez un homme célibataire à la recherche de l’amour, d’un moment intime, ou encore un homme marié ayant besoin d’une aventure torride, d’une rencontre sans lendemainou d’une rencontre coquine, restez-vous-même et pensez vous que si les autres réussissent à séduire, alors pourquoi pas vous ?

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *