lundi , décembre 11 2017
Accueil / Séduction / Les lingeries excitantes

Les lingeries excitantes

Pour séduire un homme, vous n’êtes pas obligé de vous habiller comme une vrai lolita qui se torture avec des talon hautes, des strings trop serrés et des soutiens-gorges trop rembourrés. Des petites lingeries sexy qui s’harmonisent avec votre silhouette sont vos alliés. La simplicité attire beaucoup plus les hommes donc autant l’utiliser pour se trouver un partenaire digne de soi. Il est important de se mettre dans la tête que les lingeries sexy sont des armes de séduction fatales et évoque le romantisme et surtout la féminité et le choix d’une lingerie reflète votre personnalité alors autant bien choisir pour ne pas donner une mauvaise impression.

Comment choisir la lingerie parfaite pour une nuit torride ?

La lingerie qui rime avec la couleur de vos yeux

Voici la règle d’or pour déterminer la couleur des vêtements mais surtout des sous-vêtements que vous allez porter c’est de toujours se référer à la couleur de vos yeux. Etant le miroir reflétant de votre personnalité, vos yeux sont votre meilleur atout pour séduire l’élue de votre cœur.

La lingerie qui rime avec la couleur de vos cheveux

Votre second atout de séduction est vos cheveux. Souvent les femmes avec de très beaux cheveux sont des séductrices très « dangereuses » mais c’est aussi un bon critère pour choisir les lingeries sexy qui vous mettront en valeur. Vous avez un large choix pour la couleur de vos lingeries du moment qu’elles s’harmonisent avec votre silhouette.

La lingerie qui rime avec la couleur de votre peau

Pour ne pas se tromper dans le choix de votre lingerie, un détail important à ne pas ignorer c’est le teint de votre peau. Il y a des couleurs qui peuvent aller avec certaines mais pas pour vous alors il ne tient qu’à vous d’être originale et d’être sexy dans vos lingerie. Pour vous qui avez un teint clair, les belles lingeries qui vous rendent très sexy sont les lingeries de couleurs poudrées. Si vous avez une peau mâte, les couleurs pastel vous iront très bien.

 

De nature très timide et pudique, les lingeries sont des articles de séduction qui conserveront le mystère qui vous entoure. Pour encore plus de désir, vous pouvez toujours opter pour des corsets à la fois sexy et jolies, les corsets s’adaptent à toutes les silhouettes, autant en profiter pour masquer nos petits bourrelets. Pour plus de romantisme, vous pourriez aussi choisir des dessous en dentelle, des culottes avec des petits nœuds, ou avec des motifs fruités. Humm !! L’effet sera époustouflant !

 

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *