lundi , décembre 11 2017
Accueil / Séduction / Comment séduire quelqu’un et le garder plus longtemps ?

Comment séduire quelqu’un et le garder plus longtemps ?

En matière de séduction, il existe certains trucs spécialisés pour séduire et pour garder quelqu’un.

Trucs pour séduire un homme et le garder

Vous avez peut-être déjà utilisé quelques règles en ce qui concerne l’art de séduction. Plusieurs sites de rencontre ont déjà parlé. Cependant, vous n’avez pas encore séduit personne. Pire que ça, vous l’avez séduit mais n’avez pas le garder avec vous. Le but de chacun est de trouver la personne idéale, pas forcément pour un plan amour, mais aussi pour des aventures purement charnelles. VIP séduction vous apprends comment séduire quelqu’un et le garder le plus longtemps possible.

Pour séduire un homme, il faut savoir les trucs indéniables relatifs à la sensibilité des hommes. Essayer de déterminer ses points faibles et ses points forts, selon vous évidemment. N’abordez jamais les sujets en rapport étroite avec ses faiblesses. Mettez toujours l’accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n’aimez pas.

Après avoir déterminé ses performances, encouragez-le à continuer ses activités bénéfiques, le sport par exemple. Un homme a besoin d’une femme pour l’admirer, pourquoi pas vous ? Touchez-le et appréciez ses  » prouesses « .

Ce n’est pas toujours le devoir des hommes d’établir le premier contact physique. Vous aussi, vous pouvez lui toucher l’avant bras pour commencer. Mettez votre tête sur son épaule quand vous êtes en conversation.

Provoquez-le physiquement, ce n’est pas considéré comme erreur.

Partagez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite. Une fois que vous vous entendez bien avec lui, n’hésitez pas à lui partager vos désirs sexuels de votre tour.

Pendant vos moments câlins, ne posez pas des limites. Laissez-le vous faire ce qu’il désire. C’est une grande opportunité qui s’ouvre quand vous arrivez à garder votre homme très longtemps dans votre lit.

Pour tester ses compétences, quelques expressions peuvent utilisées. Prenons l’exemple : dites « Veux-tu  » plutôt que  » Peux-tu  » pour qu’il ne s’aperçoive pas que vous le testez. Ne le faites pas très souvent, ce n’est pas bien non plus de mettre ses compétences en doute.

Pour garder quelqu’un qu’on aime vraiment, il faut savoir montrer de l’affection. Sur ce, utilisez des mots clés tels que mon trésor, chéri, mon amour.

Trucs pour séduire une femme et la garder

Comme on a avancé ci-dessus, nombreux en sont de manuels de séduction qui ont été édités pour enseigner aux hommes comment séduire les femmes, mais le secret restera toujours la sincérité et la transparence.

Voici quelques trucs infaillibles :

De nature, les femmes sont très bavardes. Elles ont l’habitude de parler de leur vie surtout leurs problèmes. Elles adorent les hommes qui sont très attentifs envers elles. Elles veulent qu’on les écoute. Votre devoir est simple. Écoutez, écoutez, écoutez encore, plutôt que de lui donner des solutions.

Si vous voulez la garder, n’hésitez pas à lui montrer qu’elle vous plait. Faites des gestes doux, tournez autour d’elle et n’allez pas directement au  » but « . Les femmes aiment montrer sa féminité. Elles adorent les hommes qui les apprécient sur les efforts pour se mettre en valeur. Remarquez alors les moindres améliorations physiques qu’elle fait pour se valoriser.

Les femmes sont très sentimentales. Sur ce, voici, quelques conseils : écrivez-lui des petits mots d’amour ; téléphonez-lui pour lui dire  » Je t’aime  » et raccrochez. A chaque conversation, comportez vous bien. Regardez-la quand elle parle. Surprenez-la et développez votre sens de l‘humour. On dit toujours qu’une femme qui rit est près du lit « . Pour garder quelqu’un qu’on aime vraiment, il faut savoir montrer de l’affection. Sur ce, utilisez des mots clés tels que mon trésor, chéri, mon amour.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *