lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Cap sur le point G !

Cap sur le point G !

La quête d’une femme d’atteindre le summum du plaisir sexuel avant même la pénétration ou l’aspiration d’un homme pour faire découvrir à son partenaire d’extrême sensation, amènent les deux parties à innover leurs ébats amoureux, à pimenter leurs préliminaires. Le toucher adroit avec le doigt du point G fait partie des avant-goûts des jeux sexuels… des jeux coquins où la cote des performances sexuelles masculines est mesurée. Le mâle a l’obligation de le réussir, ce qui ne le rassure qu’à demi. Sachez monsieur que d’autres moyens existent pour stimuler ce déclencheur orgasmique et surprendre savoureusement votre amante.

Doigt baladeur 

Le point G se situe sur la face antérieure du vagin entre 3 et 8 cm à l’intérieur, il a la forme d’une petite boulle palpable de moins d’un centimètre de diamètre qui prend de volume avec son stimuli. Une femme cherchant à se masturber, introduit donc son index ou son majeur dans son sexe. Elle éprouvera de la sensation d’intense plaisir en se caressant intimement. Et si la femme veut partir à deux dans cette aventure torride. Il y a la possibilité de la faire coucher sur le ventre ou à quatre pattes en lui relevant le bassin. Son partenaire n’a plus qu’à se placer derrière elle et explorer le sexe de son amante pour caresser le fameux point G et lui procurer l’orgasme à maintes reprises.

Allées et venues à deux

En couple, l’aventure torride peut se transformer en volupté, car il est fort possible d’effectuer la stimulation du point G par un rapport sexuel. Les jeux sexuels et jeux coquins vous ont donné un avant-goût de ce qu’est réellement un rapport sexuel assouvissant. Ne restez pas sur votre faim et briser les tabous pour aller plus loin. Sachez que certaines positions pour faire l’amour sont favorables pour atteindre cette zone érogène. Ainsi, si l’homme prend la femme par derrière ou si cette dernière le chevauche, l’une comme l’autre seront vite au septième ciel.

Clef de l’orgasme

Quoi qu’il en soit les performances sexuelles masculines ne se limitent pas au savoir manipuler du point G de sa partenaire. Pour qu’elle atteigne l’orgasme sans qu’il soit conditionné à cette zone, d’autres possibilités s’offrent aux couples. Il est bon à savoir que l’orgasme féminin peut revêtir bien des formes, le limiter à la stimulation du point G induit en erreur. Il n’est pas la seule clef de l’orgasme de la gent féminine. Ne blâmez personne si ça ne marche pas. Il vous reste mille et une opportunités dont la rencontre : rencontre échangiste, rencontre libertin, rencontre coquine, etc.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *