lundi , décembre 11 2017
Accueil / Séduction / Les gestes et la séduction

Les gestes et la séduction

En matière de séduction, on ne se rend pas bien compte que les gestes comptent. Pendant une rencontre amoureuse ou pendant un rendez-vous galant, surtout si c’est la première fois, on ne se rend pas souvent compte que tous nos gestes révèlent quelques choses. C’est après avoir fait connaissance que chaque geste prend un sens.

La gestuelle au service de la séduction

Cet article les explique pour vous dans le but de vous aider non seulement de mieux en prendre conscience mais aussi d’en faire des atouts de séduction. En général, il existe deux types de communication : communication verbale c’est-à-dire la communication construite par les dires, les mots ou les expressions bien précises. Il y a aussi la communication non verbale qui est basée sur les images, les signes et symboles et surtout les gestes. Pour cette rubrique, on parle seulement la signification des gestes en matière de séduction, autrement dit, la communication gestuelle qui entre en scène dans l’art de la séduction. En se servant des gestes, il est possible d’envoyer un message à l’autre. Les gestes codés sont les meilleurs atouts et aussi les meilleurs moyens pour séduire une personne qui nous plaît. Le mimique, défini comme geste fait par le visage sera l’exemple qu’on va prendre. On va parler sur le regard et le sourire.

Le regard

Evidemment que tous le monde sait que le regard signifie tant de chose. Le regard est considéré comme le premier geste de la séduction. C’est à travers un seul regard que le jeu de séduction commence. Comme on a signalé ci-dessus, les gestes est un mode de communication à part entière. C’est le cas du regard, on peut dire qu’il est un mode de communication tout comme le discours. Le regard peut signifier beaucoup de chose : la curiosité, l’hostilité, la séduction. C’est sur que vous avez remarqué que lors qu’un regard se fixe sur soi, on a toujours tendance à se demander pourquoi cette personne nous fixe du regard. On comprend tout de suite que le regard est un puissant acteur émotionnel qui marque dès que l’on se rencontre. L’essentiel c’est le succès du premier regard échangé.
En voici donc quelques conseils :
Il nous arrive parfois de quitter notre bien-aimé le soir pour rentrer. Un petit geste peut nous aider à lui faire croire qu’on est malheureux de lui quitter. Pour ce faire, lorsque vous quittez celui qui vous plait, plongez votre regard dans le sien avant de disparaître. Cela marquera sa mémoire et c’est certain que votre visage restera figer dans sa mémoire visuelle.

Le sourire

Le sourire est généralement considéré comme le signal de confirmation. Les regards croisés et accompagnés d’un sourire signifient une affirmation positive pour l’art de séduction. Ce mimique complet renferme un massage comme : « je ne peux pas me retenir de vous regarder, je suis très curieux de vous connaître un peu plus parce que vous me plaisez ».

About vipseduction

À VOIR AUSSI

faire rire

La recette humour pour mieux séduire

Une thérapie bien-être par le biais d’une rencontre fortuite mais enrichissante, c’est que vous propose en ligne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *