Accueil / Conseils sexualité / Les positions célèbres pour faire l’amour

Les positions célèbres pour faire l’amour

Autres que le missionnaire, quels sont les positions les plus célèbres pratiquer au lit ?

1 – L’Andromaque

Issus d’un récit d’Homère où Andromaque avait le plaisir de chevaucher son mari, l’Andromaque est l’une des positions préférées des femmes dominatrices. L’homme se met sur le dos et la femme s’assoie ou s’accroupie sur lui. Cette position permet à la femme donc de découvrir l’orgasme vaginal, vu qui la position favorise le plaisir féminin. L’Andromaque permet à la femme de contrôle l’angle et la profondeur de la pénétration ainsi que la séquence des mouvements. D’après les sexologues, cette position est idéale pour stimuler le point G. L’avantage de cette position est qu’en ayant les mains libres, l’homme peut augmenter l’intensité des plaisirs avec les petits caresses du clitoris, des fesses et des seins. De plus l’Andromaque est un meilleur moyen de ralentir les éjaculations précoces.

2 – La levrette

Cette position est l’objet de plusieurs fantasmes chez les hommes. Installée à quatre pattes la femme se fait pénétrer par derrière. Cette position est parfaite pour les hommes et les femmes qui aiment les pénétrations profondes. Ainsi, l’homme peut choisir les angles de pénétrations. Grâce à cette position, l’homme peut facilement atteindre le clitoris et les seins pour augmenter le plaisir.

3 – Le 69

Cette position est le reflet de du chiffre 69. Ainsi, les partenaires s’allongent côte à côte ou l’un sur l’autre d’une façon à ce que leur bouche s’aligne aux mêmes niveaux que leur sexe. De ce fait, ils peuvent profiter mutuellement de la fellation et du cunnilingus. Le 69 est parfait pour faire grimper le plaisir au maximum.

4 – La petite cuillère

L’homme est allongé à côté de la femme et se colle à elle pour la pénétrer. La petite cuillère est très conseillée quand on est fatigué et que l’on veut quand même profiter des quelques ébats sexuels. Cette position est aussi idéale pour les femmes enceinte, un moyen de faire l’amour sans être gênées par leur ventres. Douceurs, tendresses, et calme sont les maîtres mots de cette position, ainsi si vous amateurs de la brutalité, cette position n’est pas conseillée.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

plaire a son chéri

La nuisette pour faire plaisir à son chéri

Les années passent et la routine s’installe… La vie quotidienne fait qu’une certaine norme s’installe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *