lundi , décembre 11 2017
Accueil / Rencontre / Comment bien se comporter lors d’un rendez-vous amoureux !

Comment bien se comporter lors d’un rendez-vous amoureux !

 

De nos jours, organiser une rencontre s’avère très difficile. Malgré la présence de différents site de rencontre en ligne, faire confiance à un inconnu n’est pas chose pas facile pour certains. Ayant déjà l’image du ou de la partenaire idéale, d’autres sont très pointilleux et cherche à tout prix la perfection. Par peur de la déception, nombreux sont ceux qui choisissent de vivre seul et entament juste quelques aventures sans lendemain et des rendez-vous d’un soir pour pimenter leur vie sexuelle. Un premier rendez-vous est un trophée pour certains mais à force d’être maladroit, ils laissent échapper la chance d’être accompagné.

Pour avoir un premier rendez-vous parfait, suivez les quelques conseils de VIP séduction.

Il faut que vous soyez bien préparé

Un premier rendez-vous se prépare à l’avance. Il est vraiment très maladroit de n’avoir aucune idée pour l’impressionner lors de votre premier rendez-vous. Par ces préparations méticuleuses, vous lui reflétez l’image de votre sincérité.

Prévoyez la déception

La surestime de soi est un geste très maladroit à éviter fortement lors de votre premier rendez-vous. Il s’avère que la personne qui est en face de vous ne partage pas les mêmes convictions que vous au risque de vous décevoir. Lors d’un premier rendez-vous, ne vous fixer pas l’objectif de conclure un second rendez-vous qui risquerait de la forcer à entreprendre quelque chose qu’elle n’apprécierait pas. Essayez de l’apprécier, et ne soyez pas frustré si votre rendez-vous ne débouche pas à une relation de longue durée.

Soignez votre apparence !

Un premier rendez-vous est le moment parfait pour l’impressionner et pour affirmer votre personnalité. Elle vous jugera d’abord par votre apparence avant de s’intéresser à ce que vous avez à dire pour la séduire. Il est donc important de bien choisir les vêtements que vous allez porter, le parfum que vous allez porter pour éviter de la choquer.

Soignez votre communication non verbale

La communication est quasiment non verbale, il s’agit de bien cerner la tonalité de votre voix pour ne pas donner l’impression de l’agresser. Soyez sûr de vous car la confiance en soi est très importante. Ayez une attitude empathique, le sens de l’ouverture et de la communication. Soyez souriant et détendez vous !

Sachez lui montrer de l’intérêt lors du premier rendez-vous

Un petit jeu de « flirt innocent » s’avère important pour être plus sexy. Il s’agit d’un jeu de regard, d’une petite touche d’épaule … Avant de passer au prochain épisode, assurez vous toujours d’obtenir des points positifs de votre rencontre.

Soyez honnête !

Dites toujours la vérité au sujet de vos expériences, à votre sujet… Lors du premier rendez-vous, il est important de rester vous-même. Un mensonge peut déjà ternir votre image et votre crédibilité.
Oui les coups de foudres existent, les romances à long termes aussi, le plus important est de savoir saisir la chance que la vie nous offre. Pour les 80% des femmes, trois rendez-vous leur suffisent pour déterminer si une relation va naître de ces rendez-vous ou pas. Alors à vous de l’impressionner le plus possible.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

rencontre orléans

Il y a certainement des célibataires fait pour vous à Orléans

Vous habitez à Orléans et cela fait des mois que vous essayez de trouver votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *