lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Je veux un gros pénis !

Je veux un gros pénis !

Syndrome de vestiaire ou autre complexe, les hommes que nous avons rencontrés sollicitent ou ne sont pas mécontents si leur verge gagne un peu plus de volume et de longueur. Est-ce donc inné chez eux de ramener leurs performances sexuelles masculines aux formes avantageuses de leur zizi ?

Un allongement du pénis : pour quoi faire exactement ?

Dès leur tendre enfance, la taille du pénis est souvent source d’inquiétude chez la gent masculine. Comme un trophée, les acteurs exhibent leur gros sexe dans des films érotiques ou pornos afin de mieux créer l’envie et le désir ainsi que drainer une manière de voir qui ne tient pas toujours la route.

Alors, messieurs faites une trêve en terme de comparaison dans les vestiaires, les femmes sont unanimes : l’important pour elle, c’est d’accepter son corps, mais cela ne leur empêchent pas de fantasmer. Elles sont comme tout le monde influencées par le fait que gros pénis est synonyme de gros plaisir quoi que certaines se disant ayant une maturité sexuelle confirme le contraire. L’essentiel disaient-elles c’est de savoir s’en servir.

Une chose est sûre la chirurgie du sexe existe, mais ne se justifie que dans de très rares cas. Elle doit être réservée aux patients aux micro-pénis liés à des anomalies hormonales, entre autres. Hormis de troubles peu fréquents, inutile de s’affoler. Des situations de dysfonctionnement ou de pathologies bien précises et non de la coquetterie, mais pourquoi pas, dans un pays libre comme le nôtre, les femmes s’offrent de gros seins et les hommes d’énormes sexes, il y a un équilibre à respecter après tout.

Rallongement : gare aux déceptions

Quant un homme est désireux de se faire rallonger le pénis, toute une panoplie de remèdes soi-disant miraculeux lui est proposée : pilule, crème, exercice physique… leur caractère magique est évoqué à des fins commerciales. L’évidence est que pour s’approprier un gros sexe, seule la chirurgie est efficace. Et pour appuyer cette thèse, Vip-séduction a interviewé un chirurgien réputé : Dr. P. pour vous.

L’intervention est-elle traumatisante ?

Dr. P.: Ecoutez, les techniques chirurgicales employées dans ce genre d’intervention est de pointe, celles les plus fréquentes consistent à sectionner un ligament qui est situé à la base de la verge, et l’allonger un petit peu. D’autre méthode consiste à injecter de la graisse au niveau du sexe pour lui faire prendre du volume.

Portez vous garant de leur efficacité ?

Dr. P : Honnêtement, les effets sont très relatifs puisque ce n’est qu’au repos que le volume ou la longueur de la verge changera. L’homme qui se dit avoir un problème avec la taille de son sexe, le souci est peut-être dans sa tête, car cela peut ne pas correspondre à la réalité. Mon conseil est donc qu’il cultive sa sexualité, son savoir faire pour l’épanouir plutôt que d’entreprendre ces types d’interventions qui ne seraient pas toujours bénignes.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *