lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Sortir sans dessous : fantasme ou perversion ?

Sortir sans dessous : fantasme ou perversion ?

Aller au restaurant sans culotte sous sa jupe ou robe, et écarter ses jambes pour qu’on voie nettement ce qu’il y a entre les cuisses relève de l’exhibitionnisme. Il y a le plaisir d’être vu par son compagnon dans certains cas est un véritable fantasme réalisé entre adultes consentants pour pimenter agréablement leur vie sexuelle. Pour rompre avec la routine, chacun à son style, Vip-séduction a fait le tour de la question pour vous.

Qu’est-ce que l’exhibitionnisme ?

Par définition l’exhibitionnisme est le fait de montrer en public ses parties intimes habituellement cachées par les vêtements. Il peut aussi s’agir des actes réalisés en privé tels que des relations sexuelles ou la masturbation. Il y d’autres déclinaisons du terme exhibitionnisme comme flashing (anglais) : quand la manière de s’exhiber est rapide et que les personnes sont non consentantes ; l’apodysophilie quand un individu ressent le besoin de se mettre nu partout, etc.

Sachez tout de même que s’exhiber dans des lieux inappropriés et devant des personnes non consentantes est puni par la loi, on parlera alors d’attentat à la pudeur et cela fait partie des violences sexuelles au même titre que le viol, l’inceste… De nos jours, l’exhibitionnisme est un fantasme très répandu. Il n’est plus considéré comme une perversion sauf s’il interfère avec la vie sociale de la personne.

Sa complémentarité avec le voyeurisme

Ecarter expressément ses jambes pour qu’on entrevoit son pubis, faire l’amour dans des lieux public où il a risque d’être surpris, avoir de l’acte sexuel devant toute une assistance. La volonté d’être vu et de se faire voir est bel et bien présente, pour d’autres la prise de risque suffit à provoquer l’excitation et le reste le fait de voir sans être vu est encore surexcitant. Ainsi, l’exhibitionnisme ne peut exister sans son pendant, le voyeurisme. Effectivement sans le soupçon ou l’espoir de se faire voir, attraper, admirer ou regarder, l’intérêt de se montrer ou de s’exhiber n’a plus sa raison d’être.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *