lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Langage du corps : savoir le décoder

Langage du corps : savoir le décoder

A nous les hommes d’imaginer ce qui se passe dans la tête des femmes. Que veulent-elles au lit. Sachons décoder ses gestes, son regard, son souffle. Elles veulent qu’on les fasse grimper aux rideaux. Eh bien, observons-la.

Décoder le regard

Elle veut dominer lorsqu’elle vous regarde directement dans les yeux. A vous de la laisser faire. Ce regard est synonyme de domination et confrontation. Et de plus, pour elle, ce regard est une confiance en elle sur le plan sexuel. Gardez ce contact des yeux tout en la caressant charnellement, sensuellement. Cela entrainera un tilt dans son corps qui marie le plaisir et sa prise du pouvoir. Laissez-la faire ensuite. Sa domination se traduira par son chevauchement sur vous et un geste que vous aurez à faire : lever les bras pour qu’elle vous bloque les poignets.

La direction du regard a été étudiée par des spécialistes. Si elle regarde en bas, cela veut dire que la situation a été déjà vécue ou entendue. Tout dépend ensuite si c’est à gauche, elle s’écoute, si c’est à droite, elle veut ressentir certaines sensations. Ce regard est synonyme de fantasme. Elle ne le vous dira jamais, mais à vous de lui demandez : qu’est-ce qui lui ferait plaisir sur le moment, qu’a-t-elle aimé lors de vos derniers ébats.

Décoder les mains

Si ses mains sont croisées au dessus de sa tête, il y a signe de vouloir être dominée. Attention, dominer une femme ne veut pas dire que vous êtes maître total de la situation. Il faut rester serein sur cette domination. Si elle lève les bras, elle se donne à vous. Vous avez accès à la partie la plus vulnérable de son corps. Cette partie, c’est sa poitrine, son ventre et tout ce qui est sensible. Elle veut que vous lui caressiez ou léchiez ses seins. Elle croise ses mains, elle fait mine d’être attachée. Elle est tout à vous. Bloquez-lui ses mains et embrassez-la, elle ne cherche que ça.

Ses mains sur son torse veulent dire que vous devez ralentir et calmer le jeu. C’est une barrière. Que ses mains se posent sur votre torse, c’est le même message. Mais ce qui ne veut pas dire que la relation sexuelle doit s’arrêter. Pour reprendre, caressez-lui les côtés de son corps, de ses seins ou de ses cuisses. L’hormone du désir et du bien-être va revenir et se répandre dans son organisme. Elle va s’ouvrir comme une fleur. Si elle se cambre, vous pouvez allez vers ses seins et son sexe.

Elle vous mord dans le cou

Elle veut être punie. Cette punition se traduit par une fessée. Elle est timide et elle ne vous le dira pas que cette fessée l’excite encore plus. Plus l’intensité de la morsure se fait sentir, plus la fessée devra avoir une portée plus forte.

La morsure peut être aussi un désir d’être mordue. Elle veut un retour. Le gémissement ou le rire est le résultat de ce qu’elle veut. Vous avez fait le bon choix.

Ecoutez, regardez, écoutez le corps de votre partenaire si vous voulez être satisfait de vos relations sexuelles. Que ce soit avec votre conjointe ou une autre femme, le sexe a toujours son importance.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *