lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Une préférence de position chez les hommes

Une préférence de position chez les hommes

Le top 3 des positions chez les hommes

Dans le langage cru, quand l’homme baise, il pense dominer. Si cela lui fait plaisir, laissez-le faire. Son but, c’est donner aussi du plaisir à sa partenaire. Il suffit de s’y adapter et être deux pour mener le manche.

Un homme derrière

La position de la brouette est comme celle de la levrette. Juste un peu d’acrobatie peut-être. Le départ est de commencer par attraper le partenaire par les chevilles, et ce fermement. Il devra replier ses jambes et les coller à ses  cuisses. Au partenaire de prendre appui sur ses avant-bras. Le plus important, c’est d’être à son aise. Pourquoi pas un coussin en plus. La position prise, il aura une vue sur tout le corps de son partenaire. La sensation sera encore plus forte et les efforts seront doublés pour plus de plaisir.

La levrette, la plus connu des positions est bien pratiquée par les hommes et les femmes. La levrette debout est ici le sujet. Qu’importe le lieu, un homme et une femme trouveront la position de la levrette adaptée. Dans un ascenseur, au bureau, dans la salle de bain, la levrette est pratiquée dans le quick sex (à la sauvette ?). Il suffit à la femme de se pencher vers l’homme en écartant légèrement ses cuisses. Pour une pénétration facile, à lui de maintenir la femme par la taille. Plus c’est profond, plus c’est délicieux. Et le clitoris sera mieux stimulé de l’intérieur.

position levrette

Les trois principaux avantages de cette position

La femme peut manuellement stimuler son clitoris ce qui lui permet un plaisir différent

  • Le mouvement de va-et-vient peut varier, il est possible de changer fréquemment l’amplitude et la vitesse d’exécution.
  • Cette liberté vous permettra d’atteindre l’orgasme rapidement
  • En contrôlant l’écartement de ses jambes, la femme peut découvrir de nouvelles sensations et plaisirs.

La partenaire sur lui

Parfois, l’homme se fatigue facilement lors de ses rapports sexuels. A lui de s’allonger, et au partenaire de se mettre sur lui. Il écartera ses cuisses pour faciliter la « montée ». Au partenaire ensuite de l’emprisonner entre ses jambes. Il aura les mains libres et pourra ainsi caresser son partenaire comme bon lui semble. Le partenaire pourra aller sur tous les mouvements. Il mènera la danse. La pénétration sera plus profonde et faire l’amour les yeux dans les yeux donne une complicité tenace. Embrasser son partenaire à volonté est un plus. La sensation est encore plus forte car il sera complètement dans sa ou son partenaire. C’est la position qui donnera le plus d’extase et qui durera.

Un face à face chaud

Baiser, ce n’est toujours pas dans le lit. Des lieux, il y en a partout dans votre maison, votre appartement, même en extérieur. La position du missionnaire peut se faire sur la table de votre cuisine, de la salle à manger et pourquoi pas sur le capot de sa voiture. Les nouvelles sensations poussent encore plus à trouver de nouvelles excitations.

Allongés, la partenaire devra avoir son bassin plus bas que l’homme. Il lui suffira de lever ses jambes pour les mettre sur les épaules de l’homme. Il pourra maintenir sa partenaire par la taille pour faciliter la pénétration et aller plus profondément. Une fois à l’aise, l’esprit de domination prendra son compte.  Et pour plus de plaisir, la pénétration devra se faire avec lenteur pour plus de sensations.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

epilation feminine

Pourquoi les femmes s’épilent-elles le sexe ?

L’épilation des poils pubiens de la femme est un fantasme masculin assez répandu. Le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *