lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Tout savoir sur le point G

Tout savoir sur le point G

A la découverte du point G

Le point G est la zone érogène la plus complexe du corps humain dont il ne faut pas négliger. Jusqu’à présent, combien de femmes ont atteint le point culminant du plaisir sexuel ? Combien d’entre elles oseront avouer avoir accédé au réel et authentique orgasme ?
Depuis la découverte du point G par le docteur Gräfenberg, nombreuses ignorent encore l’existence de cette zone. D’autres ont en juste entendu parler sans savoir où est ce qu’elle se situe exactement. Il n’est pas difficile de partir à l’exploration du point G, bien au contraire. Seule chez vous, au bureau, dans votre voiture bien à l’abri des regards ou lors d’une rencontre sexe, prenez le temps de sillonner toutes les parties de votre corps.

Aventurez vous dans une rencontre libertine, cumulez les rencontres passagères car plus vous vous exercez, plus vous avez une chance d’arriver au summum de l’extase.

 

Le point G chez la femme est un fait réel

Débutons par un petit cours d’anatomie ! Le point G chez les femmes se situe généralement dans la paroi vaginale derrière l’os du pubis, appelé également « la belle folle » ou le « clitoris interne ».  Certes, presque toutes les parties du corps féminin sont érogènes.
Cependant, ce point G est un billet gratuit pour emmener une femme au 7è ciel et bien plus haut encore.

L’accès à cette partie, cachée mais très sensible une fois repérée, fait naître chez la femme un plaisir immense, inimaginable, une jouissance inébranlablement intense par rapport à un simple orgasme dû à la stimulation clitoridienne. Durant votre rencontre coquine, variez les positions car, vous ne le saviez surement pas messieurs, mais certaines positions sont plus efficaces que d’autres si je ne cite que la fameuse levrette, le missionnaire ou l’andromaque.

Pour les adeptes de jeux coquins, vous pouvez également faire durer le plaisir grâce au divers sexe toys, mais l’idéal serait le vibromasseur. Peu importe la taille, la forme ou la couleur, soyez  juste attentif à la réaction de votre partenaire pour détecter la cachette de son point G.

Si vous êtes habile de vos mains et que vous ayez un don pour les massages sensuels, faites en découvrir à votre partenaire. Guidez-la afin qu’elle puisse savourer les multiples orgasmes provoqués par votre savoir-faire.

N’attendez plus et inscrivez vous sur notre site de rencontre avec tchat gratuit pour bénéficier des échanges illimités sur le tchat avec la partenaire de votre choix.

tout sur le point G

Les hommes possèdent eux aussi un point G

Étrange dites-vous ? Pourtant c’est un fait ! Les hommes ont bel et bien un point G qui se situe au niveau de la zone anale et la zone péri-prostatique. On l’appelle également le point H.  Seuls les homosexuels ainsi que les hommes partisans de jeu de domination ont eu la chance de le sentir. Or, un homme qui apprécie les attouchements anaux ne signifie pas forcément homme soumis ! Un hétérosexuel peut très bien  jouir de ces instants magiques.

Tout cela pour dire qu’aimer les caresses anales n’implique pas forcément une quelconque attirance homosexuelle. C’est juste une manière de découvrir un tout autre aspect de la sexualité.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

epilation feminine

Pourquoi les femmes s’épilent-elles le sexe ?

L’épilation des poils pubiens de la femme est un fantasme masculin assez répandu. Le nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *