lundi , décembre 11 2017
Accueil / Rencontre / Libertinage bien vécu

Libertinage bien vécu

La rencontre libertine pas un tabou!

Malgré un mâle alpha, il se peut que la soif de nouveauté prenne le dessus. Si c’est le cas, il vous est arrivé d’envisager de faire le grand saut, et ainsi penser à pratiquer un échange sexuel, une rencontre libertine avec une tierce personne ? Quoique vous êtes tout de même hésitante et fébrile, et vous vous demandez si c’est vraiment une bonne idée? Nous vous répondons :

Si d’un commun accord un couple décide d’entamer une phase de couple open tout en gardant leur relation intacte, les deux membres doivent se préparer à ce qu’adviendra leur vie. Ne sachant pas exactement de l’aura de cette perspective, ils doivent être conscients qu’ils jouent avec le feu. L’étape échange sexuel est certes prometteuse d’aventures torrides, mais également, comporte certains risques non négligeables impactant sur la relation amoureuse d’un couple équilibré.

Osez le libertinage

Sachez que le fait de franchir le cap du libertinage signifie que vous allez vous immerger dans l’infidélité. Un monde qui se nourrit de suspicions, jalousies, méfiances…Et même si le partage était d’un commun accord, il arrive que le doute persiste, les angoisses vous tenaillent jusqu’à faire douter de la sincérité de votre relation de couple. Dès que ces symptômes sont diagnostiqués, il va sans dire que votre union va se terminer par des conflits et disputes, l’inéluctable aboutissant de la rupture et du divorce. Alors, pour vous éviter tous ces aléas, recueillir des résultats tout à fait contraires de ce que vous aviez prévu au début, nous vous recommandons de faire une rencontre libertine sur vip-seduction.com.

Étant un site destiné à la rencontre, vip-seduction.com, vous met déjà en situation de ce qui va arriver, vous conseille sur la manière de s’y prendre et notamment vous guide vers de rencontre répondant à vos désirs. L’avantage d’une rencontre sur internet et surtout sur ce site est que tous les participants sont parés pour respecter aux règles et codes de conduite régissant ce genre de relation peu particulière.

rencontre libertine

Sachez que ce que vous allez vivre est plus que de simple échangisme. Le libertinage peut créer une distance entre les conjoints. Évitez donc d’engager trop d’émotions dans vos escapades extraconjugales afin de ne pas ébranler sérieusement la stabilité de votre couple. Ne le condamner pas pour ainsi dire pour une rencontre sans lendemain. Dites-vous bien que cette relation n’est aussi savoureuse que parce qu’elle revêt certains points immoraux.

Lors d’une rencontre libertine: pas de sentiments!!

Ne laissez non plus les sentiments de doute émerger en vous, ni les questionnements vous tracasser l’esprit du genre, l’autre est-elle meilleure que vous au lit…? Dans cette option, ce qu’il y a mieux à faire, c’est de fortifier vos engagements de couple, discuter et communiquer ouvertement et souvent pour clarifier les zones d’ombres. Ce faisant, vous verrez que cette rencontre extra conjugale, cette rencontre libertine ravivera vos retrouvailles et votre intimité.

Autre recommandation et qui constitue un grand aspect positif du site de rencontres, c’est la non-durabilité de ce genre de relation. Veillez à ce que ni vous, ni votre époux ne vous y attardiez afin de devenir familier chacun de leur côté avec leur prospect. C’est n’est qu’une banalité, étant donné que votre relation de couple est solide ? Mieux vaut toujours prévenir que guérir. Alors, tant que le faire, faisons-le dans les règles prérequises.

En somme, nous vous suggérons de demeurer toujours centré sur vos motivations réelles et de réserver autant que possible de fabuleux moments en amoureux et sans libertinage pour votre couple. Ces instants de partage feront le point sur l’évolution de votre couple à travers ce modèle de sexualité et le raviveront encore plus.

 

Mediaffiliation

About vipseduction

À VOIR AUSSI

rencontre orléans

Il y a certainement des célibataires fait pour vous à Orléans

Vous habitez à Orléans et cela fait des mois que vous essayez de trouver votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *