lundi , décembre 11 2017
Accueil / Rencontre / Comment réussir sa rencontre échangiste?
Mediaffiliation

Comment réussir sa rencontre échangiste?

Les règles d’or pour réussir ses rencontres échangistes

Plus l’habitude s’installe, moins les désirs sexuels s’accentuent. C’est dans l’unique but de pimenter ses ébats amoureux et de se pencher dans de nouvelles pratiques sexuelles sans tabou que l’échangisme est né. Pour rappel, cette pratique sexuelle de plus en plus adoptée est uniquement réservée aux couples désireux de savourer un maximum de plaisir en se changeant de partenaire. Tentés par cette aventure, voici quelques règles d’or pour réussir ses rencontres échangistes.

Trouvez le couple idéal sur un site de rencontre échangiste

Avant de se lancer dans cette pratique sexuelle qu’est l’échangisme, il serait primordial de rencontrer le couple idyllique sur un site de rencontre libertine tel que wyylde. Cela évitera les mauvaises surprises comme vous risquerez de rencontrer dans un club échangiste. Rencontrer au préalable le couple avec qui passer ses premières rencontres échangistes s’avère donc indispensable. Dans ce cas, les 4 participants auront au moins le temps de bien s’organiser et de créer le désir du partage sexuel.

Les endroits propices aux rencontres échangistes

Les clubs échangistes organisent régulièrement des soirées privées entre couples ou des rencontres échangistes auxquelles tous les couples consentants viennent tester d’autres expériences pour briser la monotonie. Il n’y a pas du mal à se rendre dans ces clubs échangistes sauf que la complicité n’est pas toujours au rendez-vous. En fait, une proportion importante de couples vient dans un club échangiste pour partager de nouvelles expériences, regarder d’autres couples sans qu’il y ait forcément de pénétration. Par contre, organiser ses rencontres échangistes chez-soi peut s’avérer une très bonne option pour créer une ambiance plus conviviale. Aussi, cela évitera trop de kilomètres à faire après avoir passé une soirée torride.

Les looks à adopter avant de se rendre dans une rencontre échangiste

Le look, voilà un des points importants à ne pas négliger si l’on veut vraiment réussir ses rencontres échangistes. Messieurs, habillez-vous en véritable gentlemen, les tenues débrayées ne sont pas permises. Charmez autant que possible avec vos tenues à la fois élégantes comme séduisantes. Pour vous mesdames, n’oubliez pas que vous êtes les reines de la soirée. Parez-vous d’une mini robe très sexy avec décolleté plongeant et laissez-vous envier sur tous les coups. Assurez le « sans faute » pour les petits détails tels que le maquillage, le parfum, etc. Important, veillez à ce que vos sous-vêtements très sexy mettent en valeur vos atouts féminins.

Le consentement est la clé de réussite d’une rencontre échangiste

Avant toute chose, sachez que lors d’une rencontre échangiste, vous êtes libres d’accepter ou de refuser à des pratiques auxquelles vous n’êtes pas consentis. Veuillez à ce que rien ni personne ne vous y oblige. Important, les caractères jaloux et possessifs qui ne supportent pas le fait que son partenaire prenne du plaisir avec un autre, ne doivent pas participer à une rencontre libertine. Seuls les couples solides et ouverts d’esprit ont le droit de tenter l’aventure.

 

Mediaffiliation

About vipseduction

À VOIR AUSSI

libertinage et rencontre libertine

Libertinage bien vécu

La rencontre libertine pas un tabou! Malgré un mâle alpha, il se peut que la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *