lundi , décembre 11 2017
Accueil / Rencontre / Les clubs libertins

Les clubs libertins

Les clubs libertins sont devenus aujourd’hui un lieu de rencontre favori des amateurs de sexe et de plaisirs charnel. Que ce soit pour un rendez-vous coquins, ou rencontre amoureuse, une rencontre sans lendemain, les adeptes des plaisirs charnels s’y donnent rendez-vous.

A quelques kilomètres de Clermont-Ferrand, au milieu d’une église, d’une boulangerie, d’un coiffeur, …. se trouve un club libertin. Sans pub ni de vantardise, ce club échangiste a existé depuis 12 ans et est devenu le lieu de rencontre de plusieurs adeptes du libertinage, des rencontre libertins, des rencontres torrides et des jeux érotiques. Souhaitant restant anonyme sur son identité, le gérant nous a quand même reçu dans une ambiance très chaleureuse.

La première question qu’il vous posera c’est si vous êtes seul ou bien accompagné. C’est en fonction de votre réponse, qu’il vous délivre les tarifs respectifs. Une personne vous donne ensuite les clés, ainsi qu’une serviette et vous conduit à votre casier, où vous pourriez vous déshabiller, et vous mettre à votre aise.

Ressemblant à une boite de nuit classique, le club cache bien son jeu. Les lumières tamisées, les musiques modernes, les bars, telle est l’ambiance qui vous accueille. Que vous soyez en couples ou bien seuls vous pourriez toujours vous joindre à la conversation des autres membres sur un canapé rouge éclatante.

Un coin de rencontre très prisé, le club est le lieu de rendez-vous de personnes tous âges ayant tous les mêmes désirs, s’amuser et passer du bon temps. Ce qui différencie de ce club des boites de nuits classiques, sont les quelques détails qui s’y trouvent. Au mur se trouve un écran géant qui fait tourner en boucle des films X, sur les étagères sont placés des bocaux remplis de préservatifs.

Chacun est libre de consommer ce qu’il veut. Plus les discussions s’enchainent, plus la chaleur des lieux commencent à monter.

Mais les choses sérieuses se passent à l’autre bout d’un couloir. Par un escalier qui vous mènera à l’étage, vous rencontrez des petites pièces très confortables en guise de chambre pour accueillir les clients enivrés déjà des plaisirs. Ici, les portent se ferment ……..à peine!

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

rencontre orléans

Il y a certainement des célibataires fait pour vous à Orléans

Vous habitez à Orléans et cela fait des mois que vous essayez de trouver votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *