Accueil / Conseils sexualité / Sextoy: utile ou non ?

Sextoy: utile ou non ?

Les jouets intimes sont voués à faire obtenir du plaisir et de l’orgasme, mais tenez vous bien, ils peuvent avoir des effets inattendus. Si nous ne citons que les boules de geishas qui auraient une action tonique sur le périnée de ses utilisateurs.

 

L’éveil de la sensibilité vaginale

Les godes ont pour vocation de stimuler et d’exciter, ils activent aussi la lubrification naturelle pour nous préparer au coït d’enfer. Ces sextoys peuvent donc explorer là où les mains ont « honte » d’aller entre autres. Dites vous bien que certains couples et partenaires sexuels vivent gravement leur acte sexuel. Dans ce cas là, les godemichés les affranchissent et fonctionnent comme des libérateurs pour l’éveil et l’excitation vaginale de leur partenaire.

 

Gode pas souvent bien vu

Montrez du doit comme un instrument marquant la pauvreté érotique de ceux qui l’utilisent, les godemichés sont jugés comme intrus, des objets trop neutres qui marque l’absence de sacré dans une relation de couple. Du côté des contre de leur usage, ils se disent avoir assez d’imaginations pouvoir faire l’amour ou se masturber « à la main » sans recourir à ces accessoires pour sombre dans de la pornographie accessoirisée.

 

Utile si…

Pour se délester du stress sexuel généré par le fait d’être sans partenaire. Le gode est autant utile et son recours est même légitime lorsqu’une femme se retrouve seule sans son mari pour intervenir et assouvir ses besoins sexuels, éveiller les pôles érotiques de certaines femmes, etc. Il est au service des orgasmes de ceux qui ne peuvent avoir une relation sexuelle « normale » et veille à la « maturité sexuelle » de certaines qui en ont besoin.

 

Gode in et sondage

Vu le succès fulgurant de ces joujoux intimes dans notre monde actuel, la créativité et l’innovation technique dont ils jouissent, répondez sans détour à ces questions, additionnez les réponses. Sondez votre entourage par un simple oui ou non et constater que les mœurs ont évolué et qu’ils trouvent tous tout âge confondu les sex toys :

– Utiles,
– Complètement excitants.
– Totalement indispensables.
– Choquants à volonté.
– Laissant sans pudeur.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

position homme

Une préférence de position chez les hommes

Le top 3 des positions chez les hommes Dans le langage cru, quand l’homme baise, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *