lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Pourquoi les femmes s’épilent-elles le sexe ?

Pourquoi les femmes s’épilent-elles le sexe ?

L’épilation des poils pubiens de la femme est un fantasme masculin assez répandu. Le nombre de femmes membres de notre site spécialiste en rencontre  5 à 7 qui s’épile est de plus en plus grand. Ces femmes  vulgarisent cette mode d’autant plus facilement que les tabous tombent de plus en plus. En dehors de ce fantasme, des femmes s’épilent parce qu’elles pensent que c’est plus hygiénique ou bien parce qu’elles aiment bien l’aspect. L’épilation des parties génitales apporte également un confort certain pour l’homme qui fait un cunnilingus et les sensations pour la femme sont aussi plus importantes.

Epilation du sexe, de nombreux avantages

L’éradication des poils pubiens permet une meilleure hygiène intime. En cas d’effort important, les odeurs de transpirations sont atténuées. L’épilation des parties intimes apporte un certain confort et une incroyable sensation de légèreté et de liberté. Un maillot épilé est très agréable d’un point de vue esthétique aussi bien pour soi que pour son partenaire. S’épiler le maillot est une façon de se sentir plus sexy. S’épiler le sexe permet également d’avoir la peau douce pendant plusieurs semaines. Certaines pratiques sexuelles sont infiniment plus agréables lorsque les partenaires sont dépourvus de poils pubiens et certaines sensations sont décuplées.

Epilation intégrale ou partielle ?

Les idées divergent aux niveaux des hommes. En effet, la plupart d’entre eux  avancent que l’épilation intégrale est vraiment le top au niveau du plaisir. Et oui, il semble que certaines femmes voient leurs sensations sexuelles décuplées après avoir choisi cette solution. De nombreux membres du meilleur site de rencontre coquine  voient même cette pratique d’un bon oeil, estimant que par cet acte, la femme affirme la maîtrise de son corps. Cette option ne laisse pas non plus de marbre leur partenaire. Outre la nouveauté esthétique qui peut briser la routine, l’épilation intégrale est préférée par certains adeptes du cunnilingus. On s’épile pour nous et non parce que c’est la mode. Pour eux, la peau d’une femme est beaucoup plus attirante quand elle est lisse, les courbes fines, donc sans poils!  Et au lit, c’est tellement mieux de donner du plaisir à une fille sans avoir à faire face à ce genre de désagrément. Sans vouloir mettre la pression sur la gente féminine, les poils, ce n’est plus attirant. Certains adeptes de l’épilation intégrale assurent que le plaisir sexuel est plus intense lorsque la peau est à nu… D’autres encore préfèrent être bien épilée avant que leur partenaire ne leur fasse un cunnilingus, leurs sensations s’en trouvant décuplées. Donc, si vous souhaitez que votre partenaire  aime  jouer de sa langue et sa bouche sur votre vagin,  désépaississez-vous !

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

One comment

  1. Bonjour !
    Après avoir lu de nombreux articles de votre blog, je respecte énormément votre travail. Cependant, je ne suis pas d’accord avec les idées véhiculées par cet article. Après de nombreuses recherches d’articles scientifiques, j’ai faits mon propre avis sur la question des poils et il se trouve qu’il diverge. Bien sûr ma critique est constructive et n’a pas pour but de nuire à votre article. Je souhaite juste informer les internautes sur la question.
    Si l’on prend le cas des États Unis, l’épilation était effectivement une question de « propreté » véhiculer par les publicités en tous genres. C’est dans leur politique d’aseptiser le corps, de lutter contre les fluides corporels et les odeurs. En France, l’épilation est également venu de la télé et d’autres supports médiatiques mais les Française et français ont un avis plus tranché sur l’épilation intégrale même si la part d’épilation intégrale progresse. Pour moi, c’est juste une affaire d’une mode qui devient une norme sociétale du plus grand nombre. Vivons dans un mode libre où chacun fait ces choix selon ces envies du moment.
    J’ai toujours pris les études avec beaucoup de recul mais là elles tendent toutes vers une conclusion similaire ou très proche. D’un point de vue purement médiale, l’épilation intégrale est une aberration totale. Mais pourquoi donc? Quelles sont les conclusions de ces études?
    Les poils pubiens ont des rôles « protecteur » contre différentes infections même si elles ne remplacent pas les protections artificielles comme les préservatifs. Le système de protection est dans le même style que les poils de nez qui attrapes les bactéries avant qu’elles puissent s’implanter.
    D’après plusieurs études dermatologiques, la peau du sexe est beaucoup plus sensible à l’extérieur et subit des dégâts lors de l’épilation (risque de poils incarnés, de coupure, de lésion infime, etc). Là encore, c’est le rôle du poil de protéger.
    Même pendant le rapport sexuel, les poils jouent un rôle d’excitant et de protection lors des frottements divers et variés. Les poils ont pour but de retenir les phéromones sexuelles (jouant un rôle dans le désir sexuel) et de protéger la peau lors des différents frottements. De plus, les poils retiennent les odeurs contrairement aux idées reçues. D’ailleurs en parlant de ça, de nombreux hommes trouvent que le style « sans poils » est tout sauf excitant, moi le premier. Cette idée est directement issue du monde du porno d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *