lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Comment booster votre vie sexuelle?

Comment booster votre vie sexuelle?

Booster votre vie sexuelle en quelques conseils

La routine et le train-train quotidien ont eu raison de vous et de votre sexualité. Et vous décidez de réagir au lieu de rechasser et de fantasmer sur vos nuits romantiques. Suivez les conseils suivants selon votre situation afin de booster votre vie sexuelle.

Faire la bonne rencontre

Vous êtes à la recherche d’une vie sexuelle qui vous ressemble ? Sur le meilleur site de rencontre coquine, vous allez faire la connaissance de votre âme sœur, une personne qui partage vos préférences sexuelles. Et si après avoir fait connaissance avec elle grâce à la messagerie privée, vous établissez un bilan de ce qui vous excite et ce qui vous plaît dans vos sexualités, vous constaterez que vous êtes sur les mêmes longueurs d’onde. Beaucoup d’entre nous veulent booster leur vie sexuelle sans pour autant être en couple. Cela existe via les sites de rencontre libertines qui permet aux adeptes de trouver du plaisir sans penser au lendemain.

Prendre du bon temps

Prendre du temps en couple, c’est organiser une première rencontre dans un cadre idyllique. Vous pouvez faire ensemble des activités inhabituelles et stimulantes en guise d’un avant-goût de l’aventures torrides à deux. Alors, ne vous retenez pas, prenez un bon coup d’air quitte à vous enivrer ou à vous exalter. Vous mettre au vert ne fait qu’optimiser la qualité des instants passés en couple.

Penser sensualité

Authentifier vos sorties à deux équivaut également à établir un programme de jeux coquins ou jeux sexuels d’un commun accord. Rien ne vous empêche de rallier l’humour pour mieux séduire votre partenaire de participer activement à ces caresses et câlins sur mesure sans nécessairement aller jusqu’à la relation sexuelle. Sachez que la sensualité fait augmenter le désir et l’excitation. Pensez à misez sur la tendresse, la complicité à deux et vous serez plus que surpris de l’érotisme qui s’en sort.

Faire un massage érotique

Séduction et sexualité peuvent aller de pair. Utilisez ce moyen peu banal pour mettre à l’aise votre partenaire, le relaxer à 100 % et le ou la préparer au coït. De plus, les effleurements et gestes de massage soft sont extrêmement bénéfiques pour la sexualité, car ils stimulent les zones érogènes tout en faisant oublier totalement au massé ses soucis. Prêts mentalement et physiquement à l’acte, votre compagnon ou compagne serait paré aux jeux sexuels.

Il s’agit de sortir de l’ordinaire, vivre à 100 à l’heure, faire d’un moment mémorable l’échange sexuel entre deux personnes. Jouer à ces jeux coquins va donc mettre un peu de piquant dans votre voyage sexuel. Allez-y quand même doucement, utilisez les approches soft si vous débutez sans brûler les étapes. Commencez par la masturbation, l’exhibition, l’attouchement sexuel mutuel pour terminer au sado-maso.

Éveiller la personnalité de votre libido

Jouets sexuels et film érotique augmentent également l’excitation. Choisissez-les à deux pour faire passer le courant et que chacun d’entre nous y tire véritablement du plaisir. Si tout le monde s’accorde à dire que les surprises font les meilleurs moments sexuels. Vous pouvez planifier certains détails dont l’ambiance, la musique douce, une petite collation ou prendre une douche, un bain ensemble. Faire l’amour dans le jacuzzi, dans la mer ou dans une piscine est une pratique en vogue et appréciée de la majorité des amoureux de l’amour. Ces scénarios érotiques font sentir être quelqu’un d’autre à ses pratiquants et pendant le laps de temps qu’auront lieu ces ébats, les uns et les autres se révèlent, se découvrent pour finalement se rendre compte de leur pouvoir érotique ou de leurs performances sexuelles masculines que féminines.

Bousculer la routine pour booster sa vie sexuelle

Une vie sexuelle routinière ancrée dans un couple ou l’amour est présent certes, mais plus comme au premier jour peut vite devenir déprimant. Des envies de voir ailleurs peuvent se faire sentir. Si vous ne souhaitez pas franchir le pas de l’échangisme, il est impératif de booster votre vie sexuelle. Pour cela, une idée simple mais peu souvent utilisée, l’utilisation d’objet de type sex-toys pendant les préliminaires peuvent donner du nouveau dans votre routine amoureuse. N’hésitez pas à varier les lieux, ambiances pour raviver la flamme!

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *