lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Faut-il s’épiler le sexe ?

Faut-il s’épiler le sexe ?

S’épiler le maillot est une pratique très répandue surtout que c’est la saison. La question est faut-il aller jusqu’à s’épiler entièrement le sexe ? L’épilation intégrale du pubis est une tendance récente due à la vulgarisation des films X où les actrices sont majoritairement épilées ou rasées dans le but d’en montrer le maximum au public. Les poils peuvent donc jouer les troubles fêtes et faire écran d’où leur élimination ! Certaines d’entre nous s’identifient à elles et s’imaginent que, comme dans ces films, la norme c’est le pubis épilé.

Pourquoi certains hommes n’aiment pas les poils ?

Certains membres de la gent masculine demandent la totale, car pour eux les poils sont signes de la fin de la puberté et la maturité sexuelle. Une fille avec des poils est donc une femme dans leur tête. Or, beaucoup de garçons sont un peu apeurés par cette situation, ils se sentent moins vulnérables de cette façon ! Ainsi, chez eux, cette forme de dégoût des poils cache souvent une peur de la sexualité féminine. Voir leur partenaire entièrement épilée les rassure, car pour ne pas les faire complexer elles ont gommé le signe de leur féminité. Sachez pourtant, messieurs, que quoi que cette tendance ne cache certaine perversité, l’idéal serait d’accepter l’autre comme tel est fait son corps.

Les précautions à prendre en épilation

Si la jeune choisit pour sa beauté naturelle de s’épiler, nous vous conseillons de prendre les mesures suivantes :

Eviter de vous raser. Les poils pubiens vont devenir rigides et piquent atrocement quand ils repoussent.

Préférer l’épilation qui arrache le bulbe au salon de beauté. Cela vous permet de vivre un temps de sursis de 03 semaines environ, un résultat durable donc et une repousse en douceur.

Bien désinfecter votre sexe avant si vous vous épilez à domicile. Ce, afin d’éviter les mini infections locales.

Passer une lotion adoucissante juste après l’épilation pour vous prémunir des rougeurs, irritations, etc.

Le faire à l’avance et non pas la veille d’un rendez vous, il se peut qu’il y ait apparition des points rouges, et vous risquez de vous faire très mal par précipitation. Pensez également à anesthésier la zone pendant quelques heures au préalable les terminaisons nerveuses de la peau étant situées près des poils.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *