Accueil / Conseils sexualité / Comment booster votre désir sexuel ?

Comment booster votre désir sexuel ?

Comment vous évadez de la vie quotidienne et reprendre votre spontanéité ? Le stress de la vie de tous les jours vous pèse sans doute et fait baisser votre libido. Avec VIP séduction, réapprenez comment booster votre vie sexuelle.

La préparation

Chaque être humain a sa propre sexualité. Pour redonner vie à votre vie sexuelle, il vous faut d’abord vous préparer, mettez vous à l’aise, et imaginez la soirée inoubliable que vous allez passer avec votre partenaire. Séduisez votre partenaire, et promettez-lui un moment érotique inoubliable déjà plusieurs jours à l’avance.

L’évasion

L’évasion de l’aventure quotidienne vous permettrait de vous vider un peu la tête de tous vos problèmes. Une tête pleine n’est pas un allié pour réveiller vos désirs sexuels. Prenez quelques jours de congés, partez loin et décontractez-vous. L’évasion est aussi un moyen très pratique de se retrouver.

Stimulez-vous avec des lectures érotiques

Le meilleur moyen de réveiller votre imagination est de lire des œuvres érotiques, pleines de sensualités et de scènes torrides. En solo ou à deux, la lecture vous donnera bien des idées pour libérer vos sens et vous prêtez à différents jeux érotiques.

L’Effeuillage

Pour séduire tout est permis. D’une manière improvisé ou très bien organisé, le désir s’éveille par les yeux. Le grand soir, choisissez une petite tenue sexy et organisez-lui un petit strip-tease. Prêtez-vous à différents jeux coquins, transformez votre corps en objet de désir, un objet de convoitise.

S’exciter avec le dialogue

Apprendre à connaître les envies de l’autre est un moyen de partager le plaisirs à deux. La communication est primordiale même sous la couette. L’évocation de l’envie de chacun offre un effet aphrodisiaque à l’autre.

Se mettre en scène

Réveillez votre spontanéité, n’ayez pas peur de faire des mises en scène. Inventez différents scénarios qui pourraient libérer vos sens, jouez aux différents personnages cultes de l’érotisme comme la secrétaire avec son patron, l’étudiantes avec son professeur, l’infirmière et son patient.

Les sexy toys et les jeux sexys

Jouer aux scrabbles avec des mots érotiques, faire du strip-poker, faire usage des menottes, des boules de Geisha, des canards vibreurs, rien de telle pour éveiller le désire et l’envie de plaisirs. Que vous ayez 20 ans ou 50 ans, tout est permis pour redonner vie à votre sexualité.

Bouger

Faire l’amour, il n’y a rien de plus simple, mais on finit vite par se lasser et s’endormir directement. Utilisez votre imagination pour vous donner du plaisir. Utilisez toutes les pièces de la maison pour vous prêter à des jeux de rôles érotiques, sortez du lit et utilisez vos meubles pour combler vos fantasmes les plus intimes.

Se contorsionner

Pourquoi se contenter de la levrette ou du missionnaire ? Essayez le Kâma-Sûtra, et redonnez de l’ampleur à votre vie sexuelle et pimentez vos nuits.

Alors ne laissez pas place à la routine, libérez vos sens, donnez vie à votre sexualité, vous savez maintenant comment la booster.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

point g femme

Tout savoir sur le point G

A la découverte du point G Le point G est la zone érogène la plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *