lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Faire l’amour attaché ?

Faire l’amour attaché ?

Faire l’amour attaché un réel plaisir de couple

Vous êtes en quête d’idées pour pimenter vos ébats amoureux ? Faire l’amour attaché peut être un simple jeu érotique ou véritable fantasme de domination. Vous pouvez très bien opter pour cette pratique. Si vous avez pris la place de celui qui est attaché, un sentiment de vulnérabilité accompagné d’une excitation physique va vous envahir au moment où vos pieds et vos poings sont liés. VIP Séduction vous donne quelques conseils afin de bien réussir vos scènes.

Comment faire l’amour attaché ?

Pour commencer, vous devez d’abord rassembler toutes les ustensiles nécessaires à l’amour attaché. Si vous êtes solitaires mais que faire l’amour attaché est l’un de vos fantasmesles plus fous, n’attendez plus une seule minute. Inscrivez-vous sur l’un des sites de rencontre que nous vous proposons dans notre classement. Maintenant, vous avez trouvé votre ou vos partenaires. Vous devriez maintenant vous procurer de menottes qui sont indispensables dans ce genre de pratique. Vous pouvez opter pour la véritable réplique de menottes que se servent les policiers ou des menottes version jeux coquins qui sera en fourrure rose.

Si vous n’avez pas de menottes, vous pouvez utiliser des cordes ou lacets. Mais s’il vous plait, ne serrez pas trop fort parce que cela fait vraiment mal. Cela peut même couper la circulation de sang qui va provoquer des crampes ou des engourdissements, alors faites attention. Sinon, les ceintures peuvent également servir même si ce n’est pas très pratique pour attacher les poignets.

 

Les positions pour du sexe attaché

Il faut maintenant penser aux différentes positions à adopter pour faire l’amour attaché. Si c’est la femme qui est attachée, pourquoi ne pas opter pour le missionnaire surtout si vous aimez faire l’étoile de mer. Le partenaire ressentira un sentiment de puissance puisqu’il peut faire du corps de l’autre tout ce qu’il veut sans que l’autre puisse le retenir.

Le Cunnilingus va offrir également un plaisir garanti puisque l’autre n’aurais plus de mains devant les yeux ni refermer les jambes, ce qui pas laisser à l’autre le plaisir de s’y adonner tranquillement. La Levrette renforce la posture du mal dominant. L’homme va avoir à lui tout seul tous le contrôle de la situation puisque la femme est dos à lui avec les mains attachées.

Si c’est l’homme qui va être attaché, vous pouvez adopter l’Andromaque. La femme ou les deux femmes qui se veulent être dominatrices peuvent lui offrir une bonne dose de caresses et de baisers. Une fellation va enflammer les deux ou trois partenaires.

Mettre en scène pour pimenter

Après que vous avez trouvé les positions à adopter, pensez également à rendre encore alléchante la situation. VIP Séduction vous propose des idées de mises en scène. Si votre partenaire est un bon acteur, vous risquez de faire et refaire les actes. Pour cela, vous pouvez vous inspirer du film Attache-moi d’Aldomovar et mettre en pratique une scène de séquestration. Sinon une scène d’emprisonnement est également à couper le souffle. Pour cela votre partenaire devrait mettre l’uniforme d’un gardien de la paix. Retrouvez sur VIP Séduction d’autres idées pour encore pimenter votre vie sexuelle.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *