lundi , décembre 11 2017
Accueil / Sexualité / Le sextoy : intrus ou allié ?

Le sextoy : intrus ou allié ?

Quoi qu’indispensables pour certaines femmes, un must pour une poignée d’hommes. Le sextoy permet de mettre du neuf dans la vie sexuelle, mais son utilisation n’est pas indispensable. L’important dans ce choix est que tout le monde soit consentant à 100%. S’il y a la moindre pression au niveau d’un ou des partenaires, le plaisir est gâché. Et puisque chacun à son brin d’innovation, personne ne fait pareil. Ce qui rend encore plus torride l’aventure, car tous les participants sont bien conscients qu’il existe vraiment mille et une façons d’atteindre le 7e ciel avec un pareil gadget comme un godemichet entre les mains.

Evolution des mœurs

Ces jouets intimes dont figurent les godes s’exposent fièrement dans les vitrines des sexshop et lovestores. Une mise en lumière jusqu’à son fabrication qui relate l’évolution de nos mœurs et notre rupture avec le tabou. Qui aurait pu deviner de cette évolution rapide. De moins en moins d’à priori sur les sextoys sont à remarquer chez les générations successives et à venir.  Les sextoys sont de loin l’apanage des masturbateurs solitaires. La plupart des couples les convient sous leur couette ou à leur soirée privée entre couples pour briser la monotonie. Une initiative bénéfique au plaisir à deux.

Compagnon fidèle

Les accessoires comme les godes sont ainsi passés des objets de perversion aux instruments de plaisir. En fait, ces joujoux intimes servent à attiser le désir, se livrer à des échanges sexuels inédits, donner un nouveau souffle aux relations amoureuses routinières. Leur utilisation ou recours se fait de plus en plus naturel chez les couples, célibataires, lesbiennes, etc. Ces objets sexuels deviennent donc membres à part entier des relations sexuelles à deux et même à plusieurs. Agissant comme un détonateur, ils épanouissent et libèrent pour aider à se découvrir à ses sympathisants.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

parents celibataires

La vie des parents célibataires

Parents célibataires : les raisons De nos jours, on rencontre plusieurs parents célibataires. Tous ont leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *