Accueil / Conseils sexualité / Pourquoi oser les jeux coquins dans un couple ?

Pourquoi oser les jeux coquins dans un couple ?

Les jeux coquins se multiplient au sein des sexshops ou des grands sites comme Amazon. Que ce soit des jeux de cartes ou un véritable plateau, ils ont des qualités indéniables pour les couples.

Stopper la monotonie sexuelle

Les jeux coquins sont idéaux pour retrouver un peu de nouveauté au lit. Après plusieurs mois ou années, les couples finissent souvent par avoir l’impression de toujours faire la même chose au lit. Une petite session de jeu donne du piment. Les gages proposent des actions qu’ils n’ont pas l’habitude de réaliser.

Faire durer le rapport sexuel

Pour les hommes qui ont tendance à jouir très vite pendant la pénétration, les jeux sont un bon entraînement à la retenue. Chaque défi ne dure que trente à soixante secondes. Les gestes et les positions changent continuellement et cela aide à ne pas éjaculer rapidement.

Si cela arrive tout de même, ce n’est pas bien grave. Quelques actions réalisées sur sa partenaire et il sera de nouveau prêt pour un deuxième round.

Découvrir des choses que l’on aime

Si l’acte sexuel finit souvent en une grande routine dans un couple, c’est d’autant plus dommageable parce qu’une vie ne suffit généralement pas à découvrir toutes les facettes du sexe. Domination, soumission, sextoys, tenues, sexe oral, anal, vaginal… La liste est considérable et elle dépasse souvent l’imagination des couples.

Les jeux pour adultes, en proposant une large variété de gages, peuvent faire découvrir aux partenaires des actes auxquels ils n’avaient pas pensé et qu’ils apprécient. Ils pourront ensuite les refaire en dehors du cadre d’un jeu.

Braver les tabous

L’amour ne brise pas tous les tabous. Seuls quelques couples libertins et totalement honnêtes l’un envers l’autres le font. Les jeux peuvent permettre de se rapprocher de cette situation.

Il y a souvent des actes et des situations qui font fantasmer les hommes et les femmes mais qu’ils n’osent pas avouer de peur de paraître ridicules. On peut citer l’exemple des fessées ou des insultes. Une femme peut rêver d’en dire à son mari, mais si elles surviennent soudainement un jour sans prévenir, le partenaire risque d’être déboussolé. Si c’est une carte de jeu qui l’ordonne, l’acte commence avec amusement avant d’y prendre goût, ou non. S’il rejaillit quelques jours plus tard, cela surprendra moins.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

massage érotique quels bienfaits

Massage érotique: quels bienfaits?

Les bienfaits du massage érotique Le massage érotique qu’il soit d’origine tantrique ou autre, son objectif est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *