Accueil / Conseils sexualité / Comment se comporter avec son Sex-friend pour un plan q réussi ?

Comment se comporter avec son Sex-friend pour un plan q réussi ?

Vous avez un Sex-friend ? Vous êtes donc au fait de ce que gérer une relation avec un partenaire sexuel réclame un minimum de tact. La frontière entre le sexe et la relation amoureuse n’étant pas trop étanche, vous risquez de verser dans une complaisance intime avec votre Sex-friend si vous n’avez pas d’expérience ou que vous ne savez pas vraiment comment vous tenir. Pour cela, il est donc utile de vous préparer afin de bien gérer la relation. Si vous voulez entamer une relation avec un Sex-friend ou que vous y êtes déjà, mais que vous peinez à établir une ligne de conduite avec votre partenaire, découvrez dans cet article un ensemble d’astuces pour tenir ferme et ne pas vous perdre sur un terrain qui peut s’avérer glissant.

Posez les bases dès le premier rendez-vous sexe

Il faut avant tout savoir que le Sex-friend n’est là que pour la satisfaction d’un besoin charnel. Ainsi, dès que vous avez rencontré votre partenaire, il est important d’établir les limites au premier rendez-vous et d’être clair avec lui. Cela vous évite les frustrations, vous permet d’être libre dans la relation et empêche votre partenaire de se prendre la tête. Pour cela :

  • Si vous êtes déjà engagé dans une relation amoureuse, informez votre Sex-friend et mettez un point d’honneur sur la séparation entre le plaisir charnel et la relation intime. Si vous voulez juste faire une expérience le temps de vous investir réellement dans une vie à deux, il est important de le lui faire remarquer ;
  • Définissez ensemble la fréquence de vos rencontres.

Pendant votre discussion, parlez sans tabou. De ce fait, vous vous armez contre tout éventuel élan amoureux qui pourrait vous prendre. Si cela arrive, c’est que vous l’avez voulu et que vous êtes consentant.

Un plan cul n’est pas une histoire d’amour

Une rencontre coquine a toute son essence dans les parties de jambes en l’air. Elle se limite au fait de passer un bon moment de sexe avec un partenaire. En principe, ça ne va pas plus loin. Sachez donc ranger vos affaires à temps et évitez de vous plaire à discuter de choses qui pourraient vous rapprocher. Vous pouvez peut-être lui demander son fantasme, mais ne l’interrogez pas sur son animal préféré ! Vous pouvez vous renseigner sur sa position préférée, mais pas question de parler de fleur, de chanson ou de cœur. Vous êtes là pour le sexe et non pour apprendre à vous connaitre. Ne vous soumettez donc pas aux marques d’affection et de tendresse. Les sentiments ne doivent en aucun cas s’interposer dans la relation avec votre partenaire sexuel. Vous devez, autant que possible, rester vague et distant.

Par ailleurs, afin de ne pas mélanger les choses, contactez-vous seulement dans le cadre du plan cul. Ne planifiez pas des sorties ensemble ou toute autre activité en dehors des rendez-vous pour les galipettes.

Restez discrets lors de vos rencontres sexe

Lorsqu’on parle de rencontre coquine, sachez avant tout qu’il s’agit d’un rendez-vous secret entre deux personnes. Si vous êtes dans un couple libertin, il n’y a pas de problème à informer votre partenaire, mais le principe demeure. Il ne sert donc à rien de vous dévoiler à votre entourage. Votre partenaire tient surement à sa vie privée (en dehors de vous), et il est important de laisser à chacun sa liberté dans son espace vital.

Multipliez les rencontres coquines

Un Sex-friend ne se garde pas pour la vie. À moins d’avoir entamé une relation sérieuse, il est pratiquement impossible de tenir dans une relation avec un partenaire sexuel pendant un très long moment. Par ailleurs, votre partenaire peut se lasser de vous plus vite que prévu. Pour cela, attendez-vous à mettre fin à vos rencontres n’importe quand.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

taoïsme

Mieux jouir des délices du lit : 3 choses que nous apprend le taoïsme ?

En occident, on pense principalement « libido ». Selon Sigmund Freud, il s’agit de l’énergie psychique qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *