Accueil / Conseils sexualité / La nuisette pour faire plaisir à son chéri

La nuisette pour faire plaisir à son chéri

Les années passent et la routine s’installe… La vie quotidienne fait qu’une certaine norme s’installe dans un couple, je vous rassure cela est tout à fait normal. Cependant, ce cas est une réalité mais pas une généralité. Des petits éléments comme une tenue sexy (une nuisette par exemple) peuvent raviver la flamme et vous faire vivre des moments comme au début de votre relation. La question ici est comment faire plaisir à son chéri ?

Casser la routine

Comme dit plus haut, avec le temps, la routine s’installe. Que cela soit dans la vie de tous les jours ou au lit, les moments se succèdent et se ressemblent malheureusement. Mon conseil est dans un premier temps de casser la routine.

Variez les lieux, les moments, mettez du piment dans vos ébats avec des tenues attirantes. Faites des activités, des jeux et faites-en sorte de ne pas faire comme la veille. Le secret d’un couple qui dure est dans l’osmose trouvée lors des moments les plus intimes.

Porter une tenue sexy

Votre homme vous trouve belle, soyez-en convaincue ! Cependant, vous pouvez attirer son attention en mettant des tenues un peu plus « dénudées » comme une nuisette femme, un ensemble en dentelle ou même porter un body qui mettra vos formes et vos courbes en valeur.

nuisette femme

C’est une petite attention certes, mais il en faut pas beaucoup plus pour faire plaisir à son chéri croyez-moi ! Vous pouvez trouver un large éventail de petites tenues sympas et sexy sur lepeignoir.fr

Communiquer

Dans un couple, la communication est très importante. Et loin de moi l’idée de vous ennuyer avec de longs discours psychologiques. Cependant les faits sont là, si vous ne parlez pas avec votre moitié, vous ne pouvez pas deviner s’il y a quelque chose qui ne va pas, s’il a une envie particulière… Pour un couple solide, pour faire plaisir à son chéri, mesdames n’hésitez pas à le questionner sur vos tenues, car oui son avis compte !!

About vipseduction

À VOIR AUSSI

point g femme

Tout savoir sur le point G

A la découverte du point G Le point G est la zone érogène la plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *