Accueil / Conseils sexualité / Massage érotique: quels bienfaits?

Massage érotique: quels bienfaits?

Les bienfaits du massage érotique

Le massage érotique qu’il soit d’origine tantrique ou autre, son objectif est le même, il optimise l’échange amoureux subtil entre couples pour maximiser leurs plaisirs. Que la motivation de ceux qui le pratiquent est d’éveiller la sensualité de leur partenaire, érotiser leur vie sexuelle, l’abandon de soi, etc. Il leur ouvre grandes les portes du plaisir et vous allez savoir le comment de ce rite insolite.

Historique du massage érotique

Le massage sensuel ne date pas d’aujourd’hui. Il faisait partie des rituels enseignés dans les tantras si on se réfère à celui d’origine hindouiste. Aujourd’hui, il se pratique à deux et en intimité. Et il le doit à son caractère fortement érotique faisant qu’il est impossible de trouver un thérapeute. Totalement nu comme un vers, le masseur vous masse à l’huile chaude.

massage érotique

Massage sensuel ensorcelant

Le massage érotique contrairement à d’autres approches du massage n’est pas figé. À la fois sensuel, enveloppant et énergisant, il développe vos performances sexuelles masculines, vous excite et vous relaxe.

Avec ces grands mouvements de liaisons entre toutes les parties du corps et des touchers sur les points sensibles et d’énergie. Tous les mouvements de pétrissage, de pressions légères, et surtout d’effleurages sont intensément agréables. Ils sont difficiles à suivre mentalement, mais vous emportent divinement aux portes du paradis.

Imaginez, plutôt sentez, des mains familières, celles de votre partenaire deviennent expertes d’un coup et se glissent de vos pieds à votre tête comme si elles surfaient sur votre corps. Et par des petits à coups, elles vous électrisent en introduisant dans votre corps des frémissements, vibrations… qui vous empêchent de réfléchir et vous envoûtent complètement. La région sexuelle est inclue du massage, le masseur ou masseuse la touche légèrement et peut arriver jusqu’à la masturbation.

Massage sensuel bien fait

 

Le massé doit faire de la respiration profonde pendant la séance de massage. Elle a pour objectif de détendre, de débloquer ses émotions pour lui permettre d’accéder aux sensations bénéfiques du toucher.

Le massage érotique a pour premier objectif de faire prendre conscience de son corps d’une manière inédite et de lui faire oublier les gestes et comportements automatiques du quotidien.

Délivré de toute pensée parasite, le couple est présent l’un pour l’autre de façon optimale. Ainsi, l’édification d’un véritable moment sensuel à deux est simplifiée, le vécu d’une aventure torride est assuré.

Retenez que le massage bien fait à pour impact d’éveiller l’inspiration chez la femme, les forces vitales chez l’homme et œuvre à bien faire circuler leur énergie sexuelle pour érotiser leur relation. C’est une expérience à la fois magique et unique.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

plaire a son chéri

La nuisette pour faire plaisir à son chéri

Les années passent et la routine s’installe… La vie quotidienne fait qu’une certaine norme s’installe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *