Accueil / Conseils rencontre / Rencontre réelle: Comment savoir si vous devez rencontrer votre crush online

Rencontre réelle: Comment savoir si vous devez rencontrer votre crush online

Si vous avez utilisé un chat en ligne et que l’intérêt de rencontrer quelqu’un est là, la prochaine étape naturelle consiste à faire connaissance avec cette personne (dans la vraie vie!) Et à vérifier si vous matchez hors ligne. Déterminer le bon timing peut être très compliqué, en particulier si vous et votre « date » potentiel avez des attentes différentes,  matière de rythme et de timing.

Lors de l’évaluation du bon moment pour se rencontrer, il est également important de déterminer si vous voulez réellement rencontrer la personne en premier lieu. Définir la manière dont une personne se comporte en ligne vous aide à prendre des décisions objectives afin de savoir s’il est bon ou non de poursuivre la relation.

Voici quatre conseils pour vous aider à déterminer si et quand vous devriez rencontrer quelqu’un en vrai:

1. Faites de votre sécurité une priorité lors de la planification de vos premières dates

Vérifiez avec vous-même comment se sent la communication en ligne avec une date potentielle. Bien que beaucoup s’accordent à dire que la communication en ligne pour les rencontres est trépidante, comprenez que se sentir généralement nerveux à l’idée de faire une bonne impression ou de s’intéresser à quelqu’un est différent de se sentir nerveux à propos d’une personne spécifique. Si une date potentielle manque de respect pour vos frontières, vous empêche de prendre le temps de répondre pendant votre journée de travail, vous pose avec obsession des questions sur votre lieu de résidence ou de travail, ce sont des signaux d’alarme importants. Bien que vous ayez une date passionnante, vous voudrez peut-être laisser tomber cette personne facilement et économiser votre énergie pour d’autres matches éventuels. Prenez également en compte votre sécurité lors de la planification des dates. Rendez-vous dans un lieu public pour la première fois (au lieu d’être pris en charge ou d’avoir un premier rendez-vous à la maison). Peu importe la tentation de vous rencontrer dans un lieu privé ou de ramener votre rendez-vous à votre domicile, il vaut la peine de vous calmer et de vous déplacer lentement pour vous connaître.

2. Utilisez les signaux comme informations sur un partenaire potentiel

La façon dont une personne communique en ligne en dit long sur qui elle est en tant que personne et vous donne des indices sur son agenda. Utilisez des messages pour signaler les valeurs d’une personne, le respect de ses frontières, ses objectifs relationnels et ses aptitudes sociales, puis prenez la décision de la respecter ou non.

Par exemple, des commentaires trop sexuels suggèrent souvent que votre date potentielle recherche une connexion informelle, s’attend à une relation sexuelle précoce ou a des problèmes de limites. Si des insinuations ou des compliments sexuels vous importent et que vous cherchez quelque chose de grave, il est préférable de couper les liens au lieu de se rencontrer.

Donnez-vous la permission de refuser une première date tout en vous rappelant de rester ouvert et de donner aux gens des chances (cela peut être une ligne difficile à naviguer).

3. Assurez-vous d’être à l’aise, mais rencontrez-vous dès que possible.

L’objectif est de déterminer ce qui vous rend le plus à l’aise tout en faisant de la priorité une priorité si vous êtes potentiellement intéressé. Je ne suis pas un partisan des règles strictes en matière de datation en matière de datation et j’estime qu’il est primordial d’évaluer votre niveau de confort et de prendre des décisions à partir d’un lieu ouvert et doté de pouvoir. Certaines personnes sont à l’aise de rencontrer peu de communication en ligne préalable, certaines personnes ne se sentent à l’aise que de se rencontrer après un appel téléphonique plus des messages et certaines personnes s’attendent à des contacts continus de plusieurs semaines avant la réunion. Il n’existe pas de voie parfaite, mais il est essentiel d’être intègre dans sa parole, d’être honnête et franc face aux attentes et d’éliminer les personnes que vous n’avez pas l’intention de rencontrer. Sachez également qu’attendre trop longtemps pour planifier une première réunion peut être une source de déception et de perte de temps. Il est donc préférable de se réunir le plus tôt possible. Plus votre communication progresse longtemps avant une réunion, plus les chances de penser de manière fantasmatique, d’attentes élevées, de suppositions et d’opinions sur la personne derrière le téléphone ou l’ordinateur sont grandes, ce qui au final peut jouer contre vous. Bien que vous puissiez en apprendre beaucoup sur quelqu’un grâce à la communication en ligne ou par téléphone, le véritable test de la chimie et de l’attirance consiste à passer du temps ensemble en personne.

4. Ne vous laissez pas enchaîner (et ne pas enchaîner les autres non plus).

C’est une chose de prendre son temps pour apprendre à se connaître en échangeant des messages avant la planification des rendez-vous, mais c’est mauvais signe si le fait de fixer une date est évoqué, mais qu’aucune mesure n’est prise et que les plans de rencontre ne se concrétisent pas.

N’oubliez pas que vous n’avez pas vraiment l’intention de vous réunir avant qu’une première date ne soit concrètement planifiée et convenue (et que vous deviez vous présenter tous les deux!). Soyez courtois, responsable et respectueux en ne laissant pas de dates potentielles en suspens et en vous demandant si vous allez vraiment vous rencontrer.

Par exemple, si vous invitez vaguement une personne avec vous à un rendez-vous samedi soir dans un message ce mardi, mais que votre date potentielle ne vous communiquera pas avant samedi matin pour confirmer votre projet, il se peut que vous ne l’ayez pas. Si vous finissez par avoir la date, cette personne aura peut-être passé du mardi au samedi à se demander quelle était votre transaction, en supposant que vous n’êtes pas sérieux au sujet des rencontres, ou que vous vous sentiez anxieux. N’attendez pas la dernière minute pour choisir une heure, un lieu et un lieu de rendez-vous. Faites des efforts et montrez votre intérêt de manière appropriée!

L’étiquette de « rencontre en ligne » peut sembler compliquée, mais faites de votre mieux et suivez votre instinct, prenez des décisions réfléchies (et non impulsives et anxieuses) et zappez les profils  présentants des signaux d’alarme. Il est important, pour être sur de faire une rencontre qui vous correspond, d’utiliser une plateforme de confiance.

C’est pour cela que nous vous recommandons de découvrir notre classement des meilleurs sites de rencontre qui vous selectionne les meilleures plateformes du moment ! Deuxieme conseil important, engagez-vous dans disscussions en vue de rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs et les mêmes objectifs relationnels que les votres. Surtout, soyez intelligent et respectez vos valeurs!

About vipseduction

À VOIR AUSSI

rencontre femmes russes

Le meilleur site pour rencontrerr des femmes en Russie ou en Ukraine

Depuis quelques années, les sites de rencontre en ligne sont en train de connaître un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *