Accueil / Conseils sexualité / Tout savoir sur l’orgasme féminin

Tout savoir sur l’orgasme féminin

Dévoiler les mystères d’un phénomène que les femmes aiment tant et aspirent à l’issu de toutes relations sexuelles : l’orgasme, tel est notre thème d’aujourd’hui. Toute la gent féminine en rêve, et en parle de manière incessante entre elles au téléphone qu’en intimité. Toutes : jeunes ou vieilles cherchent à le vivre parce qu’il n’y a pas de mot pour le décrire.

Définition de l’orgasme

L’orgasme est ce plaisir intense. La jouissance foudroyante qui survient après une période d’excitation. Celle vraiment intense que peut éprouver un être humain. En d’autres termes, il marque le summum du plaisir sexuel.

Les signes de l’orgasme féminin

Pendant un orgasme, tout le corps de la femme subit des spasmes violents puis ils diminuent d’intensité jusqu’à disparaître au bout d’un moment. Ses tétons se rétractent et pointent en même temps, les battements de son coeur s’accélèrent… De l’intérieur comme de l’extérieur, elle est stimulée au moment de ce plaisir suprême.

Comment procéder ?

Les moyens pour atteindre un orgasme diffèrent d’un sujet à un autre. La manière la plus simplifiée est la stimulation des zones érogènes. Chez certaines femmes, les caresses préliminaires : cunnilingus, masturbation, etc. sont les plus efficaces. Chez d’autres, il faut la pénétration pour leur délier la langue comme on dit. Quoi qu’il en soit, Le meilleur moyen d’y parvenir est de bien connaître son corps et celui de son partenaire. Alors, vous êtes de celles qui s’éclatent seules ou à deux ? Avec des accessoires comme des sex-toys pour des jeux sexuels ou pas ? Avide des jeux coquins ou plutôt du massage érotique… ?

L’orgasme clitoridien

Comment atteindre l’orgasme clitoridien ? Il se déclenche par la caresse savante du clitoris. On peut également l’obtenir par l’application des crèmes stimulantes spéciales clitoridiennes. Elles sont spécialement dédiées à envoyer ses usagers au septième ciel !

L’orgasme vaginal

L’orgasme vaginal est déclenché par la stimulation du point G. A environ 4 cm de l’entrée du vagin, il a la forme d’une petite proéminence qui augmente de taille lors d’une stimulation. Pour pouvoir arriver à le sensibiliser, une instigation régulière par le doigt de la main ou d’un sextoy tel que le godemiché vous permettra de l’aiguiser.

 

About vipseduction

À VOIR AUSSI

sextoy utile ou non

Sextoy: utile ou non ?

Les jouets intimes sont voués à faire obtenir du plaisir et de l’orgasme, mais tenez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *