Accueil / Conseils sexualité / Quel préservatif choisir?

Quel préservatif choisir?

On ne va pas se mentir, porter un préservatif en faisant l’amour n’est pas le top. Cependant il est plus que recommandé dans le cadre de relations d’un soir ou d’autres pratiques sexuelles plus libertines. Le porter n’est pas une fatalité et il y a de multiples manières d’en faire un moyen de pimenter votre relation. c’est pour cela qu’existent les préservatifs gouts, les preservatifs retardants et même les préservatifs sans latex. Quel préservatif choisir ? Nous allons essayer de répondre à cette question…

Et oui, les préservatifs peuvent être sexy

La protection est importante, mais le plaisir l’est aussi. Heureusement, les préservatifs offrent les deux!

Les préservatifs sont proposés sous de nombreuses formes, goûts et textures différentes qui augmentent la sensation pour les deux partenaires. Observer votre partenaire du soir mettre le préservatif sur votre pénis peut être une partie sexy des préliminaires, surtout si vous ajoutez du lubrifiant. Les préservatifs peuvent même retarder l’éjaculation pour que la partie de plaisir dure plus longtemps. et oui, qui a dit que le préservatif était un fardeau ?

Vous pouvez utiliser des préservatifs pour les relations sexuelles orales, anales et vaginales, de sorte qu’ils vous protègent des MST. Et c’est vraiment la partie la plus intéressante: les préservatifs vous permettent de vous concentrer sur l’instant présent, savourer ce moment de partage sans vous soucier des éventuelles conséquences. Des études montrent que le stress réduit l’envie et donc par conséquent fait de votre rapport sexuel un moment bien moins intéressant et excitant…

 

Et donc quel préservatif choisir?

Anciennement, le preservatif était une sorte de sac en latex avec une odeur et une texture assez désagréable. Aujourd’hui il a totalement évolué. Gouts, couleurs, forme, matière… Toutes les options sont possibles pour faire de votre relation sexuelle un moment de pur plaisir.

Preservatif gout:

Ceux-là sont, pour moi, utiles que lors des préliminaires. Si vous n’êtes pas assez « intime » avec votre partenaire, il convient de porter un préservatif lors d’une fellation par exemple. C’est là que le préservatif avec gout fait la difference. Rien de plus désagréable d’avoir un arrière goût de latex en bouche ai-je déja entendu de multiples fois… Les preservatifs avec un gout changent la donne avec des saveurs fraise, banane, et même des choses plus exotiques!

Les preservatifs parfumés sont également appreciés. Proposant une odeur douce et délicieuse, il donne envie de passer à l’acte. Et d’une manière plus pratique, il enlève l’odeur du latex classique qui n’est pas très glamour…

Preservatifs sans latex

Ces dernières années se sont développés de nombreuses allergies et intolérences. Le latex ne déroge pas à cette règle. Ainsi, les industriels ont pensé à vous!! Il existe des preservatifs sans latex pour que vous puissiez vous adonner aux plaisirs de la vie. Les préservatifs sans latex sont composés de polyuréthane ou de polyisoprène et sont plus fins que ceux en latex ordinaire. Il convient de les utiliser avec des lubrifiants à base d’eau ou d’huile.

les préservatifs sensations

Pour terminer le préservatif sensation. On a tous été un peu frustré lors d’un rapport sexuel avec preservatif. On se dit toujours que cela aurait pu être mieux sans, plus de sensations, plus de plaisir pour l’homme et la femme… Voilà pourquoi il existe des modèles de préservatif fin et extra fin. Le but ici est vraiment de vous faire ressentir le maximum de choses et d’éveiller vos sens au maximum.

 

Et vous? Amateurs d’autres types de préservatifs? dites nous tout en commentaire!!

About vipseduction

À VOIR AUSSI

autoérotisme

Autoérotisme et orgasmes en série

Autoérotisme de quoi parle-t-on? La vision d’une sexualité épanouie diffère d’un individu à l’autre, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *