Accueil / Conseils sexualité / Plaisir et sexe riment avec fruits et légumes

Plaisir et sexe riment avec fruits et légumes

Que celle ou celui qui n’a pas trouvé son plaisir avec les fruits et légumes jettent la première pierre. Oui, on peut en avoir et même une vraie excitation et un orgasme avec cela. Comment ? Tout simplement en suivant la maraîchère et le jardinier.

Plaisir solitaire

Panne de godemichet ? Faîtes un tour dans votre cuisine et ouvrez votre réfrigérateur. Choisissez de bons légumes comme une courgette, une aubergine ou une banane. Ces produits ont une forme phallique qui pourrait bien remplacer le « matos » d’un homme qu’on n’a pas sous la main. Il suffit d’un peu d’imagination et vous pourrez aller bien loin. Il suffit de bien les laver et les sécher pour enlever toute trace de pesticide ou de pollution.

Vous pouvez rester dans la cuisine ou retourner dans votre lit. Allongez-vous. Premier réflexe tout de mettre, prenez un préservatif pour vous protéger car il serait dommage d’attraper une allergie. Froide ou à température ambiante, votre godemichet naturel vous donnera une sensation frissonnante si vous le passez sur le long de votre corps, de vos seins vers votre vagin. Attardez-vous sur votre nombril et ensuite descendez. Frottez-le sur votre sexe, là où les lèvres s’écartent seules. Vous pouvez le pénétrer si vous avez envie. Ce sera plus dur, certes, mais ce qui compte, c’est qu’on se fasse plaisir et jouir avec satisfaction. Essayez avec un épi de maïs. Les sensations sont autres. Outre sa forme phallique, les grains donnent un plus.

Plaisir en « tête à tête »

Se faire manger d’excitation par son partenaire est toujours une montée d’adrénaline pendant l’acte sexuel. Sortez les fruits rouges, comme les fraises, framboises ou cerises. Posez-les sur vos seins (ou écrasez-les). Votre partenaire les lèchera tout en aspirant vos tétons. Ou mettez-les sur ou dans votre vagin, il les cueillera avec la bouche et en boira le nectar qui y coule. Attention, les mains n’ont pas le droit de toucher. Tout se fera avec la bouche et la langue.

Confiture, compote ou crème chantilly, les effets seront aussi les mêmes. Enduire le pénis en érection de votre partenaire et le « dévorer », manger et savourer donne un sens au mot plaisir. Passez sous la douche avant d’aller plus loin, il est préférable afin d’éviter toute démangeaison.

Plaisir et santé unifiés

Joindre l’utile à l’agréable, profitez-en. Le chocolat a toujours donné du plaisir. Il est connu pour ça. C’est un antidépresseur, un relaxant. On dit même qu’il a deux substances qui sont proches de l’amphétamine qui agissent directement au cerveau. Alors, pourquoi ne pas profiter de la fontaine de chocolat pour vous en verser sur le corps et vous faire lécher de plaisir.

Chez Vip-séduction, vous trouverez celle ou celui qui est adepte à la santé. Dans n’importe quelle région de France, profitez des rencontres et donnez-vous au plaisir tout en restant en bonne santé. Qui dit que manger cinq fruits et légumes par jour n’apporterait pas grand-chose dans votre vie ?

About vipseduction

À VOIR AUSSI

sextoy utile ou non

Sextoy: utile ou non ?

Les jouets intimes sont voués à faire obtenir du plaisir et de l’orgasme, mais tenez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *