Accueil / Conseils sexualité / Le fantasme de l’uniforme

Le fantasme de l’uniforme

Qui n’a pas fantasmé devant un uniforme ? Un pompier, une infirmière, un bûcheron, une secouriste à la plage… Homme ou femme, tout le monde craque. On parlera ici du top des uniformes. Alors, chopez-en un et grimpez aux rideaux.

L’infirmière

Le premier de tous les uniformes que les hommes adorent. Qui d’eux ne reverraient pas d’une infirmière synonyme de bombe et qui s’occuperait bien de son patient. Une blouse mal fermée qui met en valeur une belle paire de seins fermes. Une paire de seins qui ne demandent qu’à être sucée ou léchée par une langue connaisseuse. Mais sous cette blouse aussi se cache une femme qui porte une lingerie très fine en dentelles et transparente qui d’un tour de main tombera par terre. Une infirmière qui changerait les pansements, le pyjama de son patient. Le plaisir a toujours soigné le mal. Et on le préfère toujours.

La maîtresse d’école

Un rôle qui tient sa place dans le plaisir sexuel. Une relation de dominateur/dominé. Le plus mauvais élève de la classe se fera corriger par la maîtresse. Aller dans le coin, recevoir une fessée avec la main ou la règle. Vous n’avez pas fait vos devoirs, vous avez une mauvaise note ? Vous aurez un cours de particulier et de rattrapage avec la maîtresse. Gare à vous. Après les cours, vous restez pour votre punition. La maîtresse vous demande d’aller au tableau. Elle va s’occuper de votre cas. Votre punition sera que vous n’aurez droit à la toucher, mais vous perdrez votre pantalon !

La religieuse

Qui dit religieuse, religion, dit l’interdit. C’est la tenue qui force le respect. On ne touche pas à une religieuse. Mais on l’a touchera si ce n’est qu’un déguisement. La religieuse est un fantasme d’adolescent. L’âge de la révolte, de l’insouciance, de la vengeance. Sous cette tenue se cache aussi une lingerie toute affriolante et qui rendrait même le Saint-Père fou !

La policière, la douanière ou la gardienne de prison

La femme en uniforme est l’autorité. Une faute grave ? Vous serez puni. Vous aurez la fouille au corps. Que cachez vous dans vos poches, dans votre boxer ou même dans votre anus ? Vous devez vous y soumettre. Menottes aux poignets, vous êtes leur prisonnière. La punition facile à infliger est sur la partie la plus sensible de votre corps. Une fellation dont vous ne serez plus maître. Attention à ne pas éjaculer car la tension de la punition sera encore plus forte. Vous avez sali son uniforme, c’en est fini pour vous.

La gouvernante

Encore une situation de dominant/dominé. Celle qui est en soubrette avec son calot sur la tête, le tablier sur une mini jupe noir, un petit corset qui fait remonter les seins et des bas retenus par un porte-jarretelles qui allongent les jambes de votre gouvernante. Elle fera le ménage chez vous, se baissera pour ramasser ce qui traîne par terre, fera le lit et même fera le ménage de votre corps. Avec son plumeau, vous n’aurez plus à vous plaindre de ses services.

Et vous, d’autres uniformes vous font fantasmer ? dites-nous tout en commentaire !

About vipseduction

À VOIR AUSSI

bienfaits du sexe

Découvrez sept bienfaits du sexe

Au-delà du plaisir ressenti lors de l’orgasme, le sexe présente de nombreux avantages pour l’homme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *