Accueil / Conseils sexualité / Découvrez tout sur la masturbation masculine

Découvrez tout sur la masturbation masculine

Moins tabou que la masturbation féminine, cet acte de pur plaisir solitaire reste pour le moins personnel, très personnel! En effet, chaque homme sur cette terre à une façon différente et bien à lui d’assouvir ses envies quand il est seul. Les pratiques mais aussi les lieux varient. Sous la douche, avant de dormir, dans la voiture… Découvrez tout sur la masturbation masculine dans cet article.

La masturbation masculine en quelques chiffres

Selon une étude menée par le journal of medicine, nous allons décortiquer l’état de la « branlette » chez les hommes. Ce plaisir personnel est bien plus répandu que certains pourraient le penser!

Ici, quelques chiffres clés de cette étude:

  • 94% des hommes ont recours à la masturbation
  • l’âge moyen de la première stimulation personnelle est de 15 ans
  • 17% des hommes admettent utiliser des vibromasseurs pour se faire plaisir
  • la masturbation quotidienne est admise pour 40% des hommes

Maintenant que nous avons fait le point sur la masturbation chez les hommes, il est temps de passer à la pratique non? Comment faut-il faire? Existe-il des moyens insolites? Vip-Séduction vous dit tout!

La manière la plus courante de se masturber chez les hommes

Dès le collège en moyenne, on commence entre mecs à parler de masturbation. Le mouvement de bas en haut est le plus connu chez les hommes afin de stimuler les va et viens de l’acte sexuel. Cependant des variantes existent à base de pressions sur la base du gland par exemple ou via un mouvement plus appuyé à l’aide d’huile prévue à cet effet permet d’arriver à l’éjaculation. Certains sont également friands de pression au niveau des testicules, qui sont, chez certains hommes une zone erogène.

Les lieux de masturbation masculine peuvent être différents. En effet, même si la majeure partie des hommes admettent se masturber sous la douche ou dans le lit, d’autres aiment les plaisirs différents tels que dans un endroit où ils sont susceptibles d’être vu.

Mais il est possible de varier les plaisirs

Si la main ne vous suffit plus, des solutions existent! En effet certains objets tels que le masturbateur pour homme vous feront découvrir des sensations fortes! Et ne vous méprenez pas, ces jouets sexuels pour hommes sont de plus en plus réalistes. Bien utilisé, vous pouvez vous rapprocher du plaisir obtenu avec une femme!

Celui qui suscite notre intérêt pour cet article dédié à la masturbation masculine est le fleshlight. ce jouet sexuel à une forme de vagin pour se rapprocher du plaisir réel. Il en existe des sortes différentes pour combler toutes les envies (plus étroits, plus larges, formes différentes). Certains vous aident même à travailler votre endurance sexuelle.

Il existe d’autres jouets tels que le simulateur de prostate pour les adeptes du plaisir anal, les anneaux ou même des vibromasseurs pour hommes! De quoi vous donner des idées non si vous n’êtes plus satisfait par la manière traditionnelle!

Voila, nous terminons cet article dédié aux plaisirs personnel masculins. Et vous, comment vous y prenez-vous? Un retour d’expérience? N’hésitez pas à commenter cet article ou à nous envoyer votre récit, nous le plublierons dans notre rubrique chronique sexe.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

taoïsme

Mieux jouir des délices du lit : 3 choses que nous apprend le taoïsme ?

En occident, on pense principalement « libido ». Selon Sigmund Freud, il s’agit de l’énergie psychique qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *