Accueil / Conseils sexualité / A quel âge les femmes sont les mieux dans leur tête

A quel âge les femmes sont les mieux dans leur tête

Une vie sans complexe: une question d’age?

Nous avons effectué des sondages auprès des filles d’un site de rencontre sur leur façon de voir dans leur tête et si elle avait des complexes ou pas. En effet, les filles du site sont âgées de plus de 18 ans.

Nous avons retranché les femmes du site en deux catégories, celles qui sont en quête de leur expérience et effectuent  des rencontres passagères et des rencontres coquines, et celles qui sont là pour pimenter leur vie sexuelle, voici ce que nous avons récolté de leurs informations.

Les femmes mieux dans leur tête

Les femmes du moins de 35 ans sont les mieux dans leur tête. Quand elles commencent bien à aimer ces petits jeux coquins sur le sexe, ceci explique pourquoi  elles sont bien aptes à faire tout ce que leur dictent  leurs pulsions. Les rencontres coquines et les rencontres passagères qu’elles effectuent ne font que  multiplier et renforcer les expériences qu’elles ont. A partir de 18 ans, elles commencent à être curieuses sur les coquineries. Elles commencent par les préliminaires et puis les découvertes de chacune des positions du kamasutra.

Jusqu’à 35 ans, elles ne font que découvrir cela, elles aiment les nouvelles sensations lors des rencontres d’un soir, ou bien les rencontres passagères. Elles développent leur faculté à faire beaucoup plus que ce qu’elles font, elles s’épanouissent tout au long des rencontres qu’elles entreprennent allant d’une position à une autre.

Une fille de 18 ans commence par exemple par une fellation assez bonne allant juste à sucer le mec sans avoir à donner des coups de langue, puis au fur et à mesure que le temps passe, elle acquiert peu à peu des expériences et elles commencent à bien faire la fellation, allant d’une bonne pipe à une bonne gorge profonde.

A quel âge les femmes ont des complexes

La plupart des femmes de plus de 35 ans commencent à ressentir ce besoin d’assurance et ce besoin de pimenter leur vie sexuelle car arrivées au stade de la routine dans leur vie de couple, il faudra bien qu’elles cherchent à entretenir leur couple et parfois, elles cherchent vraiment ailleurs.

Elles vont sur des sites de rencontres coquines, elles font des rencontres 5 à 7  ou bien des rencontres d’un soir. La première remarque portant sur ces complexes étant que le couple dans la routine, que le besoin de faire de nouvelles choses coquines ou bien les plaisirs que l’on ressent lors de grands désirs disparaissent bien peu à peu.

Les complexes prirent placent peu à peu, mais une fois que leurs envies commencent à passer à ce stade morose  de leur vie vers une relation qui leur conduisent à des rencontres coquines, elles deviennent soit des femmes pumas soit des femmes couguars.

Elles cherchent cet épanouissement qui leur mènera vers la sensation d’être une femme nouvelle comblée sexuellement.

C’est en se débarrassant des complexes que ces femmes arriveront à surmonter ce besoin de vivre avec passion. Et que leur vie sexuelle sera belle et bien pimentée.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

plaire a son chéri

La nuisette pour faire plaisir à son chéri

Les années passent et la routine s’installe… La vie quotidienne fait qu’une certaine norme s’installe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *