Accueil / Conseils rencontre / Le risque de sortir avec plusieurs mecs à la fois

Le risque de sortir avec plusieurs mecs à la fois

Lorsque nous nous inscrivons pour Tinder ou Lovoo (ou l’une des 20 autres applications de rencontres qui existent), nous savons automatiquement que nous nous inscrivons pour des « rencontres » qui se produisent simultanément. Cela signifie également que nous sommes conscients que la personne à l’autre bout de la conversation Tinder peut également voir plusieurs autres personnes.
Il semble y avoir cet accord mutuel – qui n’est pas inclus dans les termes et services – que les applications de rencontres permettent de voir plus d’une personne à la fois. Et la vérité est, les applications de rencontres rendent cela très facile de le faire. Il y a une quantité infinie d’options, et il y a de fortes chances que vous puissiez « matcher » plusieurs fois en une semaine.
« Au moins cette semaine, je n’ai pas à faire la cuisine » – comme l’a dit une de mes amies. Elle a été accueillie avec une pizza un soir, tacos le lendemain, et je n’ai même pas besoin de mentionner le troisième…

Mis à part le repas, elle a également passé plusieurs nuits en (heureusement) bonne compagnie, une bonne conversation, et la possibilité que quelque chose irait au-delà de cette rencontre initiale.
Personnellement, je n’ai jamais été capable de le faire. J’ai essayé une fois, j’ai eu ce moment de «responsabilisation en tant que femme qui voulait sortir avec elle», ce qui n’est en réalité rien à juger ou à culpabiliser. Les femmes sont tout aussi «autorisées» que les hommes à dormir, à se tenir une nuit debout et à réfléchir un peu moins aux émotions et un peu plus à leur pulsion sexuelle. Donc, c’était deux gars que je ne voyais littéralement pas plus de deux semaines.
En toute sincérité, je ne pouvais pas imaginer sortir avec eux étant donné les problèmes que j’avais à sortir avec deux personnes.

flirt tinder astuces

Les messages sont une terrible invention quand il s’agit de sortir avec plusieurs mecs.

Génial, car il permet de planifier les RDV facilement et d’éviter les conversations téléphoniques potentiellement gênantes. Terrible, parce que les textos peuvent arriver à n’importe quel moment de la journée, ce qui vous laisse la très grande possibilité que votre homme de la nuit dernière vous envoie un texto pendant que vous êtes à une nouvelle date la nuit suivante.

Vous avez donc la possibilité d’attendre que vous ou votre date deviez utiliser la salle de bain pour répondre au texte de votre « date » précédent. Si vous n’étiez pas sournois ou capable de cela avant, vous devenez un pro assez rapidement. Et nous faisons ça pour rassurer nos autres rendez-vous que nous sommes en fait autour, nous sommes en fait toujours intéressés, en évitant le fait que nous soyons à une autre date. Et oui c’est aussi ça sortir avec deux hommes en même temps…

Le risque croiser votre homme en compagnie du second.

Paris est une ville immense, et pourtant elle ne se sent pas vraiment comme ça quand il s’agit de sortir avec deux mecs à la fois. Bien que cela ne me soit jamais (encore) arrivé, dire que ce serait un peu inconfortable est un euphémisme. Une chance si votre précédent mec est mature et ne vous confronte pas sur place à la réalité la vie.  Les chances sont également, ils vous laceront des regards agressifs de l’autre côté du bar. Cela étant dit, si vous vouliez une deuxième chance avec eux, vous ne l’obtiendrez probablement pas.

Mon meilleur conseil: est de se faire une idée des bars et restaurants préférés du date n ° 1 et de ne PAS y aller avec le date n ° 2. Aussi, peut-être rester à l’écart du quartier n ° 1.

Prendre soin de plus d’une personne à la fois.

Voici où j’avoue être complètement partiale quand il s’agit de non-exclusivité (sortir avec plusieurs mecs à la fois). Quand je sortais un peu, je trouvais extrêmement difficile de montrer que je me souciais de chaque mec. Ce n’est pas que je me sentais mal à l’aise en ce qui concerne mes sentiments, parce que je m’intéressais vraiment aux deux en quelque sorte.

Cependant, je me sentais malhonnête à la fois parce qu’ils ne savaient même pas que l’autre existait. C’est là que la communication est énorme. Si j’avais été ouverte sur ce que je voulais, j’ai peut-être rapidement appris qu’ils voulaient la même chose et faisaient déjà (peut être) la même chose.

Je crois que vous pouvez aimer plusieurs aspects de plusieurs personnes en même temps. J’ai entendu des amis qui ont plusieurs dates en une semaine que mec n ° 1 est spirituel et sarcastique et la fait rire jusqu’à ce qu’elle se pisse dessus (je n’ai pas honte d’admettre que ça m’est arrivé aussi), mec n ° 2 est intellectuellement stimulant et tient une conversation qui ne se sent pas forcée, et mec n ° 3 est sexuellement stimulant et elle est prête à se mettre au-dessus de lui juste là au bar si c’était socialement acceptable.

Quand je me suis inscrite sur Tinder l’année dernière, je ne cherchais pas forcément une relation, et je n’étais même pas sûr si je voulais sortir avec désinvolture. Alors que faisais-je sur Tinder? Je ne sais pas…, mais cela m’a conduit à rencontrer mon petit ami actuel et c’est tout ce qui compte vraiment aujourd’hui.

Conclusion et expérience personnelle

Parlant encore d’expérience personnelle, je pense que la fin du « flirt » se produit quand A) vous et votre date sont réellement prêts à être dans une relation engagée, et B) vous ne ressentez pas le besoin de voir quelqu’un d’autre. La curiosité issue de «quoi d’autre» ou «et si» n’est plus au premier plan de nos pensées (et n’existe plus du tout).

Si vous trouvez quelque chose qui fonctionne, je ne dis pas nécessairement que vous ne devriez plus utiliser des applications de rencontres. Il n’y a pas de règle pour Lovoo ou Tinder qui dit que vous êtes engagé dans le premier match que vous obtenez. Mais souvent en vouloir plus vouloir plus vous amène au final à e rien avoir non ?

 

About Maria

Passionnée de voyage et d'art je suis romantique et aventurière, j'aime parler de mes relations amoureuses antérieures car elles m'ont fait évoluer. Actuellement, coach en séduction, je mets mon expérience à votre dispo pour vous aider à faire de belles rencontre amoureuses et séduire.

À VOIR AUSSI

amitié online, amitié en ligne

Amitié online: comment faire des rencontres amicales

Amitié en ligne c’est possible! L’amitié online comme hors ligne peut prendre plusieurs formes, si …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *