Accueil / Chronique sexe et récits d'internaute / Dépucelement: Mec dépucelé par une ado

Dépucelement: Mec dépucelé par une ado

Je suis encore à ma première expérience sexuelle, je suis allé sur un site de rencontre coquine pour cela  car j’avais eu peur des réactions de mes potes si je leur disais que je suis encore puceau. Je suis tombé sur une nana qui était encore vierge. Elle me plaisait bien et elle était aussi de mon coin car je cherchais juste des filles de mon coin. Avons nous procédé à notre dépucelement? La réponse plus bas dans cette chronique sexe !!

Nous avons fait connaissance sur ce site de rencontre rapide sans avoir à parler de nos attentes respectives mais tout en espérant que nous allons juste  faire une rencontre sympa car nous nous entendons si bien lors de nos discussions. Elle savait que j’etais innexperimenté et ça ne la dérangeais pas de le faire avec un mec puceau.

 

Un début parfait pour les discussions coquines

Sans savoir que nous sommes tous les deux de jeunes adolescents puceaux. Nous nous sommes laissés aller par nos connaissances théoriques sur ce sujet Nous parlons de sexe comme si nous étions les professionnels en la matière. Nous étions même allés jusqu’à prétendre que nous avons eu chacun à faire des rencontres sexes et des rencontres coquines en dehors de ce site de rencontre rapide.
Il me parlait bien de cunnilingus qu’il faisait à une fille lors d’une de ses expérience sexuelle que cela a eu de l’effet sur moi, quant à moi, je lui parlais de la fellation que je faisais à mon mec imaginaire.

Nous nous entendions si bien que nous avons pensé à une rencontre coquine et de se dépuceler ensenble. Mais tous les deux se sont dits avoir une surprise pour chaque côté, je suis impatient de la rencontrer et aussi tout excité. C’est quoi cette surprise qu’elle me fera ? Et que pensera t elle de moi si elle venait à découvrir que je suis encore un mec puceau ? Le jour de la rencontre arriva enfin, elle va venir chez moi dans mon studio…

 

Première expérience sexuelle et dépucelage entre nous

Je l’ai récupéré à la gare pour cette première fois en vrai, nous avons pris un verre avant de rentrer chez moi.  Elle me plaisait bien, c’est une très jolie fille, tout à fait à mon goût. Elle aussi je pense que je lui plais bien. Une fois arrivée chez moi, je n’osai pas la toucher et on évoqua  le sujet de la surprise pour cette rencontre sexe.

À moi de dévoiler la mienne en premier disait elle, bon alors j’ai un peu hésité mais je lui ai fait promettre qu’elle va vraiment rester avec moi pour cette rencontre sexe. Alors je me suis lancé, tout ébouriffé, elle m’avait dit à son tour aussi qu’elle était encore vierge.

Nous n’avons pas eu honte de notre situation mais nous avons bien pensé à ce que nous allons faire.
Nous avions beaucoup parlé de  ces théories en matière de sexe sur le net que nous nous sommes dits qu’il fallait juste appliquer tout ce qui a été dit. Nous ne nous sommes pas précipités pour nous découvrir. Nous nous sommes laissés guider par nos instincts, nous y sommes tout de même arrivés à nos fins. Personne ne pouvait imaginer si c’était le top ou pas, vu que c’était la première fois pour nous deux mais nous avons senti que c’était bien car chacun a prit plaisir lors de ce depucelement!!

Notre rencontre sexe ne s’était pas limitée à cette toute première car nous nous sommes vus plusieurs après cela que nous étions même sortis ensemble et sommes restés en couple plus de deux ans.

Au final, malgré ce jeu coquin, je n’ai plus honte de dire que j’étais un mec puceau et que mon depucelement fut un super moment. Pas ma meilleure performances mais une belle experience!

About vipseduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *