Accueil / Conseils en séduction / Comment plaire à un homme de 50 ans ?

Comment plaire à un homme de 50 ans ?

Séduire un homme de 50 ans est subtil

Pour répondre à cette question « comment plaire à un homme de 50 ans« , on va commencer par cerner la personnalité des hommes dans la cinquantaine.

Rassurez-vous, on ne va pas faire de psychanalyse mais essayer de comprendre à partir de réalités simples. C’est en tout cas un passage obligé pour vraiment faire les yeux doux à votre homme.

Ce que veut un homme de 50 ans (et plus)

Il veut généralement une femme proche de son âge parce : il souhaite sortir avec quelqu’un qui comprenne son vécu et qui ait des expériences similaires aux siennes. Un homme de 50 ans a par ailleurs un énorme bagage émotionnel.

S’il a tant besoin de soutien, c’est parce qu’il a déjà vécu une vie, et peut-être qu’il est veuf ou divorcé… Dans tous les cas, il ne voit pas la femme comme un simple trophée. Voilà, le décor est planté. Il vous appartient d’offrir à votre homme ce qu’il recherche.

Comment gagner son cœur alors ?

Pour le coup, c’est littéralement son cœur qui sera votre objectif. Comme souligné plus haut, un homme dans la cinquantaine a fort besoin de soutien affectif. N’hésitez donc pas à jouer sur la corde sensible. Et en même temps, faites preuve de patience, notamment en nouant des relations qui soient durables.

Par ailleurs, il ne faudrait pas que vous soyez omniprésente dans sa vie. Il faudrait qu’il ressente l’envie de vous appeler, de vous envoyer une invitation pour un dîner, une fête. Vous vous devez de rester un minimum mystérieuse afin de cultiver le désir chez votre prétendant et lui donner envie d’en savoir d’avantage.

Comment ça pourrait être possible ?

Ça se fait naturellement si vous savez devenir au fil du temps sa confidente. Être sa confidente, c’est supposer implicitement que vous formez déjà un couple. C’est en tout cas comme ça qu’il pensera toujours à vous le soir, avant de dormir.

Pour séduire un homme de 50 ans et plus, faut devenir sa confidente sans pour autant jouer le rôle de la meilleure amie. Il faut qu’il ait envie de se confier mais aussi il faut qu’il vous désire, qu’il ressente l’envie de vous croquer comme une friandise.

séduire un homme de 50 ans

La culture du désir pour plaire à un homme de 50 ans et plus

Enfin, le plus important, soyez aguicheuse car, contrairement aux idées reçues, les hommes de 50 ans et plus sont des bêtes de sexe. 

Ils sont plus expérimentés que les plus jeunes et surtout savent de quoi ils parlent. Il sauront satisfaire vos envies et vous faire plaisir.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les hommes de 50 ans et plus sont très ouverts aux jeux sexuels et aiment pimenter leur relations avec des pratiques telles que faire l’amour attaché par exemple.

About vipseduction

À VOIR AUSSI

retomber amoureux

Dans l’espoir de retomber amoureux un jour

Toutes personnes, hommes et femmes, ont été tous au moins une fois dans leur vie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *