Accueil / Conseils rencontre / Comment passer d’un plan cul à une relation sérieuse ?

Comment passer d’un plan cul à une relation sérieuse ?

Vous faites partie des femmes qui sont adeptes des plans cul pour diverses raisons. Peut-être que vous êtes une célibataire et vous vous dites qu’à force d’avoir des relations coquines avec des hommes dans le temps, vous finirez par trouver un partenaire compatible. Cela n’est pas impossible, mais vous devez faire attention à certains signes et savoir vous comporter si vous vous sentez bien dans les bras d’un homme qui adore faire le plan cul avec vous. Découvrez ici comment passer d’un plan cul à une relation sérieuse.

 

mer fille femme cheveux la photographie vacances jambe maquette Vêtements Maillots de bain corps humain photographier beauté image abdomen séance photo bronzage Modèle d'art

 

Quels sont les comportements et signes auxquels vous devez prêter une attention particulière ?

Un homme qui désire avoir uniquement un plan cul gratuit avec vous n’a certainement pas envie de faire partie de votre vie. En revanche, si vous êtes amoureuse d’un homme qui commence à développer des sentiments pour vous, alors vous devez déjà remarquer cela à travers sa façon de se comporter avec vous. Ainsi, il vous reviendra de porter attention à certains signes pertinents.

La patience et la persévérance

Si l’homme avec lequel vous pratiquez le plan cul commence à vous parler de la peur de souffrir ou la peur de perdre sa liberté, vous devrez être patiente et persévérante si vous commencez à tomber amoureuse de lui. En effet, certains hommes se cachent derrière les relations libres à cause de leur peur plutôt que de prendre leur responsabilité. Avec ces derniers, vous avez de l’espoir. Vous devez juste amener votre partenaire à vaincre cette peur et être patiente.

L’adoption des comportements d’un couple

Lorsque vous remarquez que votre homme commence par adopter certains comportements affectifs à votre égard comme prendre de vos nouvelles, manifester le désir d’être avec vous plus souvent, etc., ou s’il devient possessif et parfois jaloux, cela prouve qu’il ressent quelque chose pour vous et ne désire pas aller voir ailleurs. Avec le temps, il pourrait vous demander de l’accompagner au cinéma, à une exposition ou à un diner. Ces signes prouvent qu’il voudrait rendre votre relation officielle, et vous devrez en profiter au maximum.

La relation telle qu’elle est…

S’il commence à se sentir bien avec vous et ne désire pas pour l’instant que vous vous mettiez en couple, ce n’est qu’une question de temps. Cependant, vous devrez avoir le courage d’aborder la discussion avec lui. De plus, vous devez trouver une façon simple et originale de lui dire ce que vous ressentez sans lui mettre la pression et d’aborder ce que vous n’appréciez pas chez lui.

La prudence

Dans le cas où il vous affirmerait qu’il n’est pas encore près de façon sérieuse, vous devrez être prudente. Ainsi, avec le temps et un peu de patience, vous allez peut-être vivre une grande relation sincère.

En revanche, si sa réponse est catégorique et qu’il n’aimait pas que vous franchissiez les règles du plan cul, alors ne perdez pas du temps à espérer et vous faire de fausses illusions. Cherchez ailleurs en vous inscrivant par exemple sur d’autres sites sérieux de plan cul gratuit.

Ainsi, une inscription pour plan cul sur un site spécialisé est une solution qui vous permettra dans un premier temps de panser vos blessures et surtout de faire encore des rencontres coquines. De plus, si vous êtes une célibataire qui a du mal à se faire remarquer par les hommes, vous pouvez facilement rencontrer des hommes très séduisants et charmants sur un site de plan cul gratuit. Cela vous permettra de profiter de bonnes parties de sexe et peut-être trouver votre âme sœur. Cependant, parmi les sites de plan cul gratuit, il en existe de bons qui offrent des services incomparables.

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/165318

About vipseduction

À VOIR AUSSI

sortir avec plusieurs mecs à la fois

Le risque de sortir avec plusieurs mecs à la fois

Lorsque nous nous inscrivons pour Tinder ou Lovoo (ou l’une des 20 autres applications de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *